Afficher un message
Vieux 15/08/2018, 16h01   #3191
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Vu Starship Troopers : Traitor of Mars, un film d'animation 3D qui se passe quelques années après le premier film, où l'on retrouve les héros du premiers qui ont encore quelque peu évolués, avec le colonel Rico envoyé sur la paisible colonie de Mars pour entraîner une petite unité tandis que la flotte est dépêchée loin très loin pour combattre une nouvelle menace arachnide et se prendre encore une belle branlée, mais pendant ce temps la vraie menace apparaît alors sur... Mars, et Rico et sa nouvelle unités de soldats mi-boulets mi-clichés intégrales vont se retrouver être la dernière ligne de défense de la Terre, étant donné que toute la flotte est loin.

Histoire banale mais qui fais l'taf, très bonne ambiance Starship Troopers comme dans l'premier film, mais surtout c'est la qualités de l'animation 3D qui déchire!! Visuellement on est au même niveau que le long métrage de Blizzard sur Warcraft... j'ai bien aimé^^

Vu également Les Chevaliers du Zodiaque : la Légende du Sanctuaire, le film d'animation 3D réputé pour être bien pourri. Alors je savais déjà bien qu'il était naze, mais je ne l'avais encore jamais vu entièrement... c'est désormais chose faite. Et oui ben il est bien naze outre le viol de l'histoire original et l'impossibilité de résumé autant d'histoire de manga et d'épisodes en si peu de temps de film, c'est mal fichu en général, tout s'enchaîne maladroitement, et j'ai même pas aimer l'animation 3D en elle-même ni les combats que j'ai trouvé trop "narutoesques"... le genre qui pourraient éventuellement plaire à des mômes de 10 ans d'aujourd'hui qui n'ont pas connus ce qui s'est fait avant. Que je me dépêche vite d'oublier ce bousin...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation