Afficher un message
Vieux 01/08/2010, 22h18   #10
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Si tu veux faire comme moi et mettre tous t'es jeux sur le mémory stick tu es obligé de la passer en CF car la console ne lit bien entendu pas d'origine les iso sur le mémory stick.

Il n'y a que certains jeux qui proposent de le faire officiellement comme Dissidia cité plus haut, les autres ne le permettent pas. Ou alors les jeux acheté sur le store en dématérialisé bien entendu.
dommage , je tiens pas à modifier la console donc je laisse tomber.

combien de place prend une sauvegarde sur le mémory stick ?
J'ai lu que certain vieux jeux nececiterais des carte memoire de petite capacité ? faut t-il prévoir des jeux recents ?

Petit calcul prévisionnel vu sur les site marchands sachant que je compte bien ne pas dépasser 300 € :
psp 3000 environs 170 €

pour les memory stick pro duo de sony
2 Go = 16 euros
4 go = 20 €
8Go = 32 €
si je me limite à 4 go ou 2 . je vais me limiter au sauvegardes

optionnel ( faut que j'y reflechisse)
-un truc utile : l'éxtention de garantie : une trentaine d'euros en moyenne pour être couvert 2 ans ... je sais pas si je vais la prendre la garantie de base ( celle d'un an ) devrais suffire ?
-une sacoche pour transporter dehors serais aussi utile surtout pour pas rayer l'écran .


je compte prendre pour une cinquantaine d'euro de jeux ... donc voir pour un hit , et des jeux pas trop mauvais pour commencer , il y en a un paquet dispo dans la dizaine d'euro ! Sur nds pour ce prix en géneral c'est des daubes qui sont proposés mais là : fifa 2010 , need for speed (je suis pas trop simulation sportive par contre mais ce sont de grosse licences )

Je verrais tout ca demain soir au magasin .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation