Afficher un message
Vieux 12/05/2009, 20h13   #33
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Le voyage du pape en Israel fait la une des journaux.
On lit des "il condamne l'antisémitisme" en gros titres. Mais putain faut arrêter d'être con! Heureusement qu'il condamne l'antisémitisme! Ca étonne quelqu'un ça? Il condamne toute forme de racisme, la guerre etc. C'est normal pour un pape, non? C'est une info ça?
Ensuite on lit partout qu'Israel reproche une pléthore de choses au pape:
- Il n'en aurait pas fait assez niveau émotion
- Il n'aurait pas prononcé le chiffre de "six millions"
- Il aurait dit "tués" au lieu d'"assassinés"
- Il ne se serait pas excusé pour son supposé passé dans les jeunesses Hitleriennes

Mais putain c'est quand qu'on va arrêter d'en demander toujours plus?? Il a quand même dit ça:
Citation:
Envoyé par le pape Benoit XVI
«Malheureusement, l'antisémitisme continue de relever son visage répugnant dans plusieurs parties du monde. C'est totalement inacceptable», a-t-il dit dans son allocution à l'aéroport. Utilisant le terme hébraïque de «Shoah», le pape a déclaré que «le peuple juif a tragiquement fait l’expérience des terribles conséquences d’idéologies qui nient la dignité fondamentale de toute personne humaine».
Ca suffit pas?
Concernant son supposé passé dans les jeunesses Hitleriennes, ben à l'époque en Allemagne c'était un peu le tronc commun hein, je défie quiconque de me dire "ah non moi j'aurais été résistant dès 8 ans, même si tous ceux que je connaissais étaient nazis".
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation