Discussion: Chronique AMIGA
Afficher un message
Vieux 19/09/2015, 02h52   #53
Yo Riso Retrogaming
Membre Occasionnel
 
Avatar de Yo Riso Retrogaming
 
Date d'inscription: 04/2015
Messages: 121
Yo Riso Retrogaming sait se tenir
Ah c'est cool Paco, d'ailleurs j'ai pas arrêté mon wip sur le gobelin, je suis en train de finir son aéronef, mais je jogle entre mes chroniques et mon jeu en 2d, enfin bref ^^...


Alors comme vous le savez peut être, je suis sensé sortir prochainement l'épisode TOP AMIGA RETRO sur les jeux de Racing top down, si je vous en parle c'est que cela risque de prendre un peu plus de temps que prévu.
La raison est que je prépare un épisode pilote sur une nouvelle chronique que je souhaite sortir avant la fin du mois, enfin j'espère ^^.
En tout cas c'est évidemment en rapport avec le rétro et plus spécifiquement sur la micro familiale des années 80 et je compte en sortir un par mois et entre chaque épisode vous retrouverez comme toujours un TOP AMIGA RETRO et une fois par trimestre un TOP RETRO sur un autre support, au passage la lutte est acharnée entre l'ATARI ST, le C64/128 et le MSX 1/2, vous pouvez toujours voter si c'est pas déjà fait comme d'hab sur mon blog, allez je retourne sur l'élaboration du pilote,
A+

http://topamigaretro.blog4ever.com/
__________________
Toujours regarder dans le rétro !
Yo Riso Retrogaming est déconnecté   Réponse avec citation