Afficher un message
Vieux 21/10/2017, 18h07   #3168
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Vu également le dernier Blade Runner. J'ai beaucoup aimé, mais je crois que dans l'absolu je préfère quand même le premier.

Ensuite celui-là est quand même super, Ryan Gosling joue terriblement bien, y a une ambiance futuriste absolument béton dans un cyberpunk bien glauque et des supers prises de vue. Ensuite ouais il est un peu long, des longueurs qui finissent par le rendre un peu mou... ptêt' une demi-heure ou trois-quart d'heure de moins sur la durée du film l'aurait rendu un peu + véloce...

Ensuite la scène avec Harrison Ford est pas mal sans pour autant casser des briques, et outre le plaisir de le voir à l'écran et dans son rôle, on sent qu'il commence à être un peu vieux et fatigué, ça diminue quand même l'impact à l'écran.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation