Afficher un message
Vieux 26/03/2018, 12h40   #1400
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Alors je suis d'accord que le coup d'apologie du terrorisme c'est un peu too much pour le coup. Par contre pour ce genre de propos intolérable de la part de cet espèce de con qui se prétend député, je serais pour un bannissement à vie de la vie politique avec de sérieuses amendes, interdiction à vie de se réinscrire à toute institution... surtout dans les conditions où le colonel est mort. Le mec aura plus qu'à aller décharger des camions à 5h le matin à la superette en bas de chez lui et qu'en il en aura marre de bouffer les châtaignes et leur écorce il regrettera peut-être sa connerie.

Moi par contre j'ai aucun mal à me réjouir de la mort des djihadistes, je saute de joie quand ça arrive même. Puis après tout il à eu ce qu'il vouait non ? Mourir en martyr, ben voilà... qu'il aille bien s'amuser au pays des martyrs de mes deux lol
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation