Afficher un message
Vieux 24/09/2004, 19h43   #19
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Je pense personnellement qu'il est temps que nous les vrais joueurs, les hardcore gamers, nous devons sérieusement entrer en scène. Il est temps que nous prenions notre destin virtuel en main. Les jeux à 2 dollars roumains commencent a me souler grave de chez grave tu m'étonnes mais trop clair quoi.

Je propose que nous montions une milice armée. Que nous mettions une pression sans précédent dans le marché des JV en occupant les locaux de tous les acteurs stratégiques du marché: Nintendo, Sega, Sony (non eux on s'en fout ), Capcom, Konami, Namco, Squaremachin et Microbidule.

A la tête de chaque studio de "dév", nous voulons un jeune plein de créativité, un jeune nourri au jv, un jeune qui a les yeux qui pixellise tellement il a trop joué. Nous voulons nommer a la tête de chaque boite de JV un bon membre de ce forum en emploi jeune payé 10000 € net/mois. Y en a ras le bol des vieux qui gouvernent notre monde vidéoludique. Miyamoto, Hideo Kojima, Hironobu Sakaguchi allez vous taper une vieille sapée en Gucci et ne revenez plus nous souler là. La roue tourne comme on dit.

Ce soir à 22h, RDV tous chez ShinSH. Devant une bonne pizza Cheesy Crust de chez Pizza Hut, nous nous répartirons les tâches et nous nommerons les différents généraux de notre Milice Armée pour la Libération des JV de Qualité.

Venez nombreux.

A bas les JV de merde, nous voulons des JV de nerd.

Merci de votre attention.
  Réponse avec citation