Afficher un message
Vieux 28/06/2015, 00h07   #55
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par CrazyJo
J'ai commencer à surveiller un peu la vidéo en question et... J'aurais jamais penser que cela aurait continuer à faire parler autant.

Malheureusement, je vais faire court pour Superplayer, je vais essayer d'y revenir un autre jour pour un message plus complet...

https://www.youtube.com/watch?v=--USsuOsf9s

Comme promis, revenons sur les commentaires de la vidéo. Je m'excuse d'avance si j'ai fait des erreurs de retranscription de message, ma capacité d'écoute n'est pas excellente:




- (À 23:53)

Si mes souvenirs sont bon, (Je ne l'ai pas fait sur ma vidéo) si tu laisse mourir la civile coincé avec les 2 Zombies, les zombies sort de la pièce, mais ils sont 3 au lieu de 2...



Citation:
(À 26:05)

Sake: Ok, c'est intéressant, mais ça veux dire ''Pas beaucoup jouer'', c'est à dire?


SuperPlayer: Ben j'y jouais le Week-End quoi! Pas la semaine, je reste tranquille, tu vois, vénère. Je lis les Rétrolympiques pour voir, si personne m'a dépasser.


Sake: Ouais... Ah ben, c'est une façon de...


SuperPlayer: C'est genre Vendredi, où quand CrazyJo m'avais style dépasser j'étais genre:

SALAUD!


(Petit fous rire ou étouffement?) Et j'ai jouer pendant une dizaine de partie au moins. (Le Samedi uniquement?)


Sake: Ah oui! Et pas plus?


SuperPlayer: Non, non....

Bizarre, dans mon cas..... Je dois avoir fait une vingtaine de partie en tous (Pendant tous le mois)


Citation:
(À 28:18)

Sake: Alors, je peux faire +?


SuperPlayer: Ouais, ouais... Ah ben techniquement... Si tu me copie dessus, tu peux faire +.


Sake: Heh! Je vais peut être faire ça........Pour emporter face à un escroc, il faut être encore + escroc.

Attend j'y pense... ()


(Jo regarde) Bon voyons voir la feuille... ()


- CrazyJo passe devant plein de monde en y postant une photo d'un score élevé (Photos qui n'avaient pas poster pendant 3 semaines) et ensuite enchaîne des scores + enchaîne sur un score qui compromet la règle du 30% de progression. (ESCROC)


- SuperPlayer profite de la problématique de Jo sur le fait que ça vidéo était toujours en attende de réponse de validation, même si elle était envoyer et dû prendre la décision de montrer la vidéo pour prouver que sont score est réelle... (ESCROC) (Mention à partir de 25:15 de la vidéo)


- Le site de Grospixel se fait attaquer par le site Paderetro, en empêchant Youpla d'y poster un score qui aurais pu lui donner la 2ème place du round (http://forums.paderetro.fr/t3106p100...ller-plus-haut) (ESCROC)



C'est quoi le message qu'on donne aux gens, nous autres... ()


Citation:
(À 32:00)

SuperPlayer: Lui je le laisse mourir...Tu vois, ça c'est l'optimisation que j'avais trouvé sur la vidéo de CrazyJo, tu laisse mourir cette otage là et puis tu arrive là.


Sake: Merci CrazyJo hein, au passage...


SuperPlayer: Ouais merci CrazyJo! Sans toi, je n'aurais pas gagner.... Ben p'être si, mais ça aurait été moins glorieux... Ça aurait pas été les 134 000 quoi!
Aussi bizarre qui soit (Surtout dans ma vidéo), j'essayais de le sauver, car à chaque fois que je tirais, je tuais le civil. Mais sur ce coup (La vidéo), j'ai cru qu'il fallait attendre le bon moment pour tirer, pour ne pas le tuer. Depuis le début, j'essayais de sauver le civil, croyant que c'étais la bonne voie...


Citation:
(À 45:00)

SuperPlayer: Ce qui est génial, franchement. Le record, tsé l'espèce de record mondiale là, sur Arcade, qu'on n'avait vu sur Youtube... Il était de 112 000.

Euh! On n'ait 5 à avoir dépasser ce record là quand même... Je ne veux pas dire, mais ce round là étais fort en skill.

Effectivement, les organisateurs n'ont peut-être pas conscience de cela, mais ils tiennent en leur possession, des joueurs de haut niveau... Peut-être même que dans le futur, les jeux Rétrolympiques, sera aussi, voir plus grand que les grands événement de compétition qui existe dans le monde...


Citation:
(À 45:30)

Sake: Après sur Arcade, là tous ceux qui ont dépasser étaient sur PC? Sur la souris?
Je dois juste préciser que j'ai jouer à la manette et avec le Pad directionnel.

Mais bon point sur Élodie et son score de puissance avec un Gun... Vraiment Bravo!


Citation:
(À 46:35)

Sake: Je suis désoler, mais nous aux jeux Rétrolympiques on essaie de prendre des valeurs, comme de digne de respect, de camaraderie......


SuperPlayer: Ouais désoler, désoler! J'ai tous gâcher........ J'ai tous gâcher. Je pense qu'il faut laisser la place à CrazyJo, en faite, tu vois? Lui donner tous les points.

J'ai une meilleur idée...

Donne tes points à Elodie et je donnerais les miens à Youpla
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation