Afficher un message
Vieux 28/01/2019, 13h50   #1953
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
un jeu qui n'est pas un jeu... donc un casual de fitness
fitness boxing ( la demo permet de faire 3 tampon de l exercice quotidien et 10 essai d epreuve/ limité aussi aux musiques ) j ai installé le jeu final ( 50 € / j ai pas attendu qu'il soit soldé :'( je me console sur les points euh et je me concentre sur les points

j'ai perdu mes dragonnes joy con / j ai du mal a bien les tenir pour les exercice

c'est chiant de passer du jeu pokemon jaune go / fitness / un jeu sur la manette pro , faut remettre les joy con/ et des fois y a toujours un joy con qui est deconnecter en pleine partie du boxing fit , comme je n'ai pas les dragonne je touche les connecteur, et comme le jeu fait suer ! ( 10 a 20 voire plus si vous voulez transiprer )
un jeu à faire debout avec de la place. et soyez prudent si vous jouer au volant !

d'ailleur il est recommander de consulter un medecin et j ai aussi des probleme de dos / donc soit je vais me limiter aux exercice au rythme lent ( 10 min ) + entrainement (1 ) + echauffement ( 2 min)
pour le moment ... faudrai que je mettre une capture en ligne mais le jeu l interdit !
crotte .

par contre je tape dans le vide et je me fait mal , ca craque.
une bonne marche d une heure apres une petite sceance, si avec ca je perd pas 10 Kg en un mois. j arrete la bouffe !

( jeu avec les Voix en anglais ou en japonais / mais les textes sont en francais .
alors ca va ! )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation