Annonce

Collapse
No announcement yet.

Remix De Guile

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    Comme promis, voila mon remix du stage de guile dans street fighter 2.

    Guile

    gonzo


    Edit : J'ai ajouté un nouveau remix en page 2.
    sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

    Remix guitar gonzo

    Je ne dirais qu'une seul chose: http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/yaisse_gif.gif
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Comment


      'Tain c'est bien quand même

      /me aime les remixs
      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

      Comment


        eh gonzo tu sais que je t'aime c'est GENIAL !!!
        Euh tu crois que j'abuse si je te demande si tu as la partoche ?

        La vie est dure mais des fois elle est molle


        Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
        http://asterovannes.blogspot.com/

        Comment


          Non, j'ai pas la partoche.
          J'ai WINspc pour lire la musique snes et M1 pour l'arcade et gens pour la megadrive. Y a des sons qui ressortent plus ou moins suivant les versions, par exemple la basse s'entend mieux sur SNES, la batterie sur arcade.

          Si ca t'interesse je peux t'envoyer le midi d'accompagnement, ou meme le mp3 sans la gratte de melodie.
          sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

          Remix guitar gonzo

          Comment


            ben non c'est la mélodie guitare qui m'interesse
            en tout cas grâce à toi je vais pouvoir écouter ma musique préféré de mon perso préféré dans mon baladeur....
            C'est quoi ton prochain défi ?
            La vie est dure mais des fois elle est molle


            Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
            http://asterovannes.blogspot.com/

            Comment


              Je peux aussi te donner la melodie toute seul. Mais j'ai pas la partoche.

              prochain defi, he he, j'était en vacance donc j'ai eu le temps d'entamer serieusement un nouveau morceau, mais je dis pas le nom.
              Sinon je compte bientot faire un medley megaman 2 (NES)

              et sinon je suis ouvert a toute proposition si ca me plait, he, he
              sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

              Remix guitar gonzo

              Comment


                Originally posted by gonzo@Lundi 15 Mars 2004, 14:54
                et sinon je suis ouvert a toute proposition si ca me plait, he, he
                Refaire les ziks de Thunder Force 4 mais en vrai guitare donc
                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                Comment


                  Originally posted by Shadowritter+Lundi 15 Mars 2004, 15:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Shadowritter @ Lundi 15 Mars 2004, 15:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-gonzo@Lundi 15 Mars 2004, 14:54
                  et sinon je suis ouvert a toute proposition si ca me plait, he, he
                  Refaire les ziks de Thunder Force 4 mais en vrai guitare donc [/b][/quote]
                  Connait pas, je les ecoute se soir, c&#39;est sur megadrive seulement?
                  sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                  Remix guitar gonzo

                  Comment


                    Originally posted by gonzo@Lundi 15 Mars 2004, 11:15
                    voila mon remix du stage de guile dans street fighter 2.
                    Franchement j&#39;en ai eu des frissons arf une des plus belle zike de SF2 avec celle de ken

                    Bon boulot gonzo

                    Comment


                      très cool comme remix

                      j&#39;avait pas mal apprécié aussi l&#39;ast de street fighter 2 , mais les themes originaux y sont chamboulés à mort&#33;

                      Comment


                        Je propose la Star light Zone de Sonic 1 , la musique de boss de Sonic 2 , et celle de l&#39;intro de Street of Rage

                        Note :si tu veux te faire une idée c&#39;est dispo sur planet

                        Megadrive rules

                        Comment


                          Très sympa ce remix&#33;
                          Quand est-ce que tu nous fais Ken?

                          Comment


                            oh putain de merde le con&#33;

                            qu&#39;est-ce que tu nous as fait avec le thème de Guile?


                            c&#39;est trooooop booooooooooooooooooooooooooooooooooo&#33;
                            La vie, c'est bon, mangez-en!

                            Comment


                              je pense avoir la meilleure version, celle sur saturn, j&#39;ai le jeu en original chez moi...
                              il me reste plus qu&#39;a trouver le merveilleux programme qui dump les ziks comme sur ps1....

                              sinon gonzo je pourrai faire la ligne de bass si ca t&#39;interesse

                              Comment

                              Working...
                              X