Afficher un message
Vieux 27/04/2009, 18h33   #45
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Les graphismes sont un points important dans la qualité du jeu mais ce qui me dérange c'est que beaucoup ne jure que par ça pour évaluer la qualité d'un jeu. Ceux qui critique la Wii parce qu'elle n'est pas HD sont des bouseux point barre.
Voilà pourquoi je les aime les gens ici, ils pensent comme moi. Mais tu peux pas t'imaginer à moi aussi comment ca me gave mais d'une force.
Mais le pire, LE PIRE, c'est que ces gens ils l'ont acheté, la Wii à sa sortie "pour faire comme tout le monde". Alors ils ont fait mumuse comme des golios sur le bowling "ho lol c'est drôle" et puis l'effet de masse passé, la console ils l'ont revendu pour acheter le dernier "insérer le nom du dernier FPS bourrin sur PS3 qui passe en boucles sur les pub TV et radio"

En ce moment tu peux pas discuter du prochain Biohazard Dark Chronicles avec les soit disant "fans" de la série. Pour eux, le jeu il pu la défaite parce que, parait-il, il est pas beau. Mais MERDE, les mecs jurent que sur 3 screens. Non le truc, c'est qu'il est exclu sur Wii et que les gens, ba il font partis de ceux là, ceux dont tu parles, qui ne jure que par le graph et qui ont pas acheté la Wii juste pour ca, du coup, ils ont les boules que le jeu sort pas sur leur PS3...

Non mais tu vois les joueurs d'aujourd'hui, LE TRUC
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation