Afficher un message
Vieux 27/04/2014, 03h44   #3366
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Petit coins santé, ce sera certainement le dernier.

Bon vous connaissez la situation. On m'a annoncé condamné (à cours terme) au mois de descendre 2013, et par un miracle X, je suis toujours là.

Du coup j'ai gardé espoir car mon foie étant mal en point, nous (Dr, famille, moi) avons pensé que ces deux années de durs traitements m'avait provoqué de forts problèmes hépatique et qu'il était une sorte de faux positif (zone présente sur le TEP Scan).

J'ai passé récemment une IRM spécial (me souviens plus du nom) et hélas, il montre que c'est bien le cancer qui agis sur le foie et non une difficulté hépatique du au traitement.

Bref, me revoilà à nouveau comme au moi de décembre.

Aujourd'hui je suis terriblement affaibli, pèse moins de 50kg, suis jaune avec un gros ventre rempli d'ascite, et souffre de nombreuse choses, dont un gros psychologique.

C'est la que je m'aperçois de l'importance d'un site comme Planetemu où j'ai pu transmettre un peu de mon vécu et de mon savoir. Je sais que mon passé vidéoludique est sauvegardé, et ça fait chaud au cœur. Longue vie à Planet. Tant que le site existera, une partie de moi sera toujours la. Je compte sur vous.

Bon voila. Je suis toujours la. Quelque chose me retient malgré tout en ce monde Pour l'instant mon cancer semble ralenti pour une raison X, et ça c'est vraiment cool. Comme quoi dans l'avenir, rien n'est écrit. Ma Grand mère (maintenant défunte) Adriana était condamné à cours terme aussi, elle était dans un très mauvais état, pire que moi, mais elle à tenu 10 ans de plus Comme quoi nous somme résistant dans la famille Zapier.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation