Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de téléchargement Atari ST

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Mon problème est simple : je n'arrive à télécharger aucune rom ST, que ce soit les TOS ou les jeux. J'ai à chaque fois la même fenêtre de dialogue : no such file in directory.
    Je n'ai aucun problème avec les autres sections du site.

    Ca vient de chez moi ou bien ?

    Non chez moi cela fait la même

    550/atari st ........zip: No Such file or directory

    et cela pour toutes les differentes cessions Atari .
    ART'N CAT le site consacré à Fidji -
    http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg

    Commentaire


      Je confirme le problème, que ce soit sur Firefox ou sur IE.

      Au secours les Admins...
      sigpic
      Imitateur de Supercopter aux IRL

      Commentaire


        Après prise de renseignements, je vous annonce que c'est 'normal' suite à une mise à jour de cette section.

        Selon Tonio il y aura beaucoup plus de chose dedant à la fin de cette mise à jour.

        Wait and See
        sigpic
        Imitateur de Supercopter aux IRL

        Commentaire


          Merci pour cette info j'étais pas au courant non plus

          Commentaire


            a quand donc la fin de cette mise a jour?

            Commentaire


              Aucune idée...
              sigpic
              Imitateur de Supercopter aux IRL

              Commentaire


                Sorry, that i can't write in french, i hope you can understand english.
                Let me introduce myself first and short. I'm from germany and for 2 years now active member of TOSEC. We have added many roms to our database in this time. You may know, that planetemu missed a lot of them. So i contacted Tonio last year and we planned the update. 2 weeks ago, Tonio prepared the new folders and i started to upload the files. That was the moment, where you couldn't download anymore, because the folder-names have changed. Sorry for that.
                But i think, you like the result . Not everything works, but we're on the best way to give you access to all ST-files currently listed in the TOSEC-dats and to future updates.
                If some of you have a deja vu, reading my name, that's possible. I'm also maintaining the Steem disk image list .
                And i've just joined the GamebaseST-team. Maybe you have heard about one the several Gamebases.
                If you have question or suggestions about my projects, let me know (english prefered )
                keili

                Commentaire


                  Thanks for news.
                  sigpic
                  Imitateur de Supercopter aux IRL

                  Commentaire


                    Hi Keili !

                    Thanks a lot for your work and your help to update the Atari ST ROMs

                    Commentaire


                      le site rame depuis un pti moment ca doit etre la maj ?

                      le site rame depuis un pti moment ca doit etre la maj ?

                      Commentaire


                        Bon, pour ceux qui n'ont pas eu la curiosité d'aller voir depuis, la mise à jour à l'air finie et vous pourrez y trouver pratiquement tout ce que vous voulez sur ST.

                        Même si j'ai pas trouvé mon traitement de texte fétiche : Le Rédacteur 3 (j'avais les disquettes originales, mais impossible de les transformer en fichiers image valides).

                        Ben si, finalement j'ai réussi. En Haute résolution (noir et blanc donc) installation sur le disque dur réussie. Youpi !

                        Pour ceux que ça interresse voici les fichiers à décompresser : 4 disquettes compressées en rar

                        La disquette master 1 est en fait la disquette A, donc la première fois que le programme vous demande la disquette master 1 faite juste OK sans changer de disque, c'est à cause de ça que je n'arrivais pas à installer le programme sur Steem.

                        J'ai configuré steem en Haute résolution, avec 4 Mo de mémoire et le Tos 1.62
                        Fonctionne aussi en moyenne résolution (mais moins confortable) avec 4 Mo de mémoire (pour pouvoir installer toutes les options) et le Tos 1.02

                        Vous trouverez aussi les dossiers complet pour le disque dur :
                        La version couleur moyenne résolution
                        La version haute résolution NB
                        sigpic
                        Imitateur de Supercopter aux IRL

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X