Afficher un message
Vieux 19/01/2013, 00h48   #25
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ayant été justement dans la salle à Wovou (le Weekend VIP pour l'agrandissement) avec du Freeplay (mais entré 15€ pour aidé un peu), cela pas n'a posé de problème et tous avaient leurs comptes, du moins de mes yeux. Ça s'est super bien passé. Mais la salle est grande et complète, et le nombre d’inscrit était aussi limité.

Après Akedo ton idée est tout aussi bonne si la salle est petite (saturation probable de l'espace console?). Mais j'aurai tendance à me sentir moins VIP comme je l'ai été pour ce magnifique moment chez Wovou.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation