Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message Important !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    euh qd tu parles des QI de moins 80 dobmec, je pense que c'est pas aprce qu'on est flic qu'on est forcément con, raciste et beauf....tu dois pas fréquenter les bons ou alors ce st eux qui t'emmerdent parce que tu fraudule (petite fraude quoi )
    A moins que le moins de 80 de qi ne s'adresse à d'autres gens
    Je suis désolé mais qd je vois des conneries pareille écrites çà m'énerve; cette pensée unique du flic lepeniste, quel cliché à la con, c'est pas la majorité
    La vie est dure mais des fois elle est molle


    Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

    Commentaire


      non QI de moins de 80 c la catégorie controlleur du RER

      Commentaire


        Mais la picolle roucas ça les connais j'est deux oncle flic en cure de desintoxe et vive les bars de commissarias (j'habite pas loin d'un QG de crs tu vois leurs bar tu pleure )

        Et pis moi en cde moment me sent pas si bien en france l'insecurité ou elle a baissé le racisme toujiours autant present ....Les handicapés tjs autant meprisé voir plus sur le marché du travail (j'en sait quelque chose ) mais a part ça la france est mieux
        Oui lma gauche était pas parfaite mais jospin please reviens car la droite sous sont gentille masque republicain fait de l'extreme droite les enfant ..La france est en traint de regresser ...On nous monte par des loi insidieuse les uns contre les autre reflechisé à ça ..Et penser que finalement au second tours on avait le choix entre une extreme droite averé et une droite extreme caché
        C'est bizzard moi ceux que vous appeller racaille ne m'ont jamais aggresser bien au contraire il ont toujours était bien pote avec moi (est ce parce que moi même je fait partis d'une "minorité" ) par contre j'ai souvent eu des probleme avec les petit bourge lunetteux fils a papa ecole d'ingenieur bien propre sur lui style ..A chacun son insecurité , mais c'est pas là ou elle est le plus visible qu'elle se situe exactement..J'étais dans une ecole privée (j'etais boursier et j'avais pas le choix ... ) et quand j'étais môme je me faisdait pas tabaser par les petite racaille mais bien par les fils de bourge à cole blanc comme c'est bizzard

        Commentaire


          ouais peut-être mais mon père n'est pas alcoolo lui et pourtant çà fais 25 ans qu'il bosse, et pas derrière un bureau de l'hotel de police....Dc voilà c'est tout je m'insurge contre tt ces clichés vaseux qui font de quelques cas une majorité
          Et le pire c'est qu'ils ne peuvent pas faire grève eux....
          La vie est dure mais des fois elle est molle


          Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
          http://asterovannes.blogspot.com/

          Commentaire


            Natas, ca doit etre pour ca alors : Je suis de droite, mais ceux au gouvernement sont pas de droite, mais d'extreme droite
            La vrai droite serait elle incarné par Bayrou?
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

            Commentaire


              La vraie pétition de l'AFA est ici:

              http://www.afa-france.com/actions/petition.php
              http://www.neo-arcadia.com

              Commentaire


                Il n'y a pas de vrai ou de fausse pétition.
                L'AFA est l'association des FAI et des hébergeurs, la ligue Odebi est celle des consommateurs et usagers du net

                Ce sont donc deux vrais pétitions
                J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                Commentaire


                  Je n’ai pas signé. Je préfère d’abord prendre le temps de lire le texte de loi dans son intégralité pour me faire ma propre opinion et ne pas me fier à quelques élans contestataires populaires ou politiques qui immanquablement ne mettent en avant que ce qui les arrange.
                  sigpic

                  Commentaire


                    Une petite mise au point tout de meme , notre gouvernement de droite est de droite . Reactionnaire (comme tout gouvernements de droite qui se respecte) et nul , mais de droite . L'extreme droite c'est Alain Madelain , pas Sarko et encore moins el gringo

                    Commentaire


                      Ouai, enfin cette loi est liberticide comme jamais (seul la chine, l'iran et je sait plus quel pay ont fait pire dans le meme genre) et a été voté par notre assemblé national ou l'extreme droite est plutot faiblement représenté.
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                      Commentaire


                        Aujourd'hui pour être fun et bigarré, frais et bien formé, il te faut savoir voter !
                        Je m'en vais complètement signer cette pétition.

                        Commentaire


                          Originally posted by souille@Mercredi 14 Janvier 2004, 20:45
                          Je n’ai pas signé. Je préfère d’abord prendre le temps de lire le texte de loi dans son intégralité pour me faire ma propre opinion et ne pas me fier à quelques élans contestataires populaires ou politiques qui immanquablement ne mettent en avant que ce qui les arrange.
                          C'est tout à fait compréhensible, mais le seul fait de dire que les mails ne seront plus privés, ca revient à dire que la poste a le droit de controler le contenu de ton courrier et de décider si ils l'envoient ou pas.
                          Pour moi, cette seule notion me suffit
                          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                          Commentaire


                            Originally posted by souille@Mercredi 14 Janvier 2004, 20:45
                            Je n’ai pas signé. Je préfère d’abord prendre le temps de lire le texte de loi dans son intégralité pour me faire ma propre opinion et ne pas me fier à quelques élans contestataires populaires ou politiques qui immanquablement ne mettent en avant que ce qui les arrange.
                            Ben moi j'avais lu en entier cette proposition de loi avant qu'elle passe à l'assemblée. Et donc maintenant qu'elle est passée en première lecture, j'ai vérifié qu'elle avait pas été modifiée, et j'ai signé direct...

                            Commentaire


                              Originally posted by Kobras@Mercredi 14 Janvier 2004, 13:20
                              ps pour JFM : Il en pense quoi Bayrou de la LEN?
                              J'attends sa réponse.

                              Bayrou incarne-t-il la vraie droite...?
                              Je ne pense pas. Il est plutôt le représentant du centre. Je dirais plutôt qu'il incarne la droite bien, à défaut de la vraie.

                              Dans toute bonne démocratie, faut une droite et une gauche. A droite j'aime bien Bayrou, à gauche il y a Fabius qui a pris de l'envergure (et pas que médiatique).
                              (Faut pas faire le deuil de Jospin trop longtemps, mon padre ; ce dernier avait bien réussi à suppléer Delors)

                              @Kobras : les 35h m'ont permis de trouver un boulot (et d'y passer moins de temps à m'y faire chier ; faut voir la gueule des emplois que proposent le baron Seillère...). Et si un peu + de 60% des salariés ne veulent pas revenir dessus, c'est que nous sommes une majorité à en voir les bienfaits.
                              Pour l'insécurité, je dois dire que j'ai du mal à voir les effets de la politique de sécurité actuelle. Par chez moi il y a toujours autant d'agressions et de casse. Et je crains fort un score record du FN aux régionales...
                              Mais là où je suis d'accord avec toi, c'est que j'aurais mal vu la gauche faire mieux.

                              @Natas : Tu as bien de la chance si tu n'as jamais eu d'ennui avec les racailles. Car ils écument encore beaucoup d'endroits et y foutent toujours la merde. Manifestement la police n'a pas dû taper assez fort encore. J'ai eu moi aussi pas mal d'ennuis avec les cols roulés de la bourgeoisie lyonnaise, que j'aurais volontiers étrippés. Mais leur bassesse n'a jamais atteint les abysses des racailles.
                              (je suis néanmoins partant pour enfermer les deux catgories dans une pièce et d'y foutre le feu)

                              @JeanRoucas : je te soutiens ! Le policier facho, c'est un cliché on ne peut plus faux, dans la mesure où les policiers votent + à gauche que la moyenne des Français.

                              @Tonio : c'est toi qui as fait la réflexion la + pertinente -> les politiciens sont d'une génération archaïque. Ils n'y panent rien à Internet, et ils ne leur est pas venu à l'idée de consulter les professionnels d'Internet et des associations d'usagers pour établir leurs lois, tout pouffis de leur omniscience auto-attribuée (ils sortent de l'ENA, faut les comprendre).
                              Dire qu'il y en a qui disent que Bayrou est trop jeune...
                              http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                              Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                              Commentaire


                                à gauche il y a Fabius
                                Le sang contaminé c'est du vent ?
                                Beuh , lui et Jacque Lang je ne peut pas les sentir

                                Jacque Lang , le robin de Bloi qui vole aux pauvres pour faire des conneries qui ne plaisent meme pas aux riches

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X