Afficher un message
Vieux 10/05/2016, 22h12   #69
Boudache
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2016
Localisation: Quelque part dans le Gold Saucer
Messages: 64
Boudache sait se tenir
Citation:
Envoyé par CrazyJo Voir le message
Bah!..... Mise à part d'accumuler des mauvaises passes et d'y avoir chopper un petit rhume depuis 2 jours..... Ben disons qu'on survie.
J'espère que tu te remettras vite de ce rhume car dormir le nez bouché c'est juste l'horreur !



Pour ce qui est de mon mystère après avoir chercher dans des forums une personne indiqué que le peu de magie volé et les vol raté avait un lien avec le niveau de magie du persos mais aussi avec la magie elle même que tu souhaite voler j'ai donc fait un test avec le personnage qui me posé problème.

j'ai fait en sorte qu'il est un niveau magique plus important (44 au lieu de 29 initialement)c'est le plus haut que j'ai pu avoir avec l'association des magies et du coup cela marche sur de la magie tel que carapace , blindage brasier + je n'ai plus de vol raté et à chaque fois il vole entre 7 et 9 magie alors qu'avant j'était sur 1 à 5 magies et pleins de vol raté !

Par contre pour voler des magies tel que les brasier , glacier et foudre X je pense qu'il doit falloir augmenter encore le niveau de magie car du coup sur ces magies là TOUT mes persos ne volent que 5 6 ou 7 magies par vol !

Je verrai bien si ça tiens dans le temps ou si c'était juste un coup de bol !
et merci pour les liens !
Boudache est déconnecté   Réponse avec citation