Afficher un message
Vieux 08/01/2008, 02h27   #23
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Je pensais que c'était "viré" de son poste, je le voyais mal se faire vider! Mais venant de toi c'est vrai que ça se tient
Le verbe "vider" a plusieurs sens.

J'ai envoyé le fichier de corrections au gestionnaire du site ce week-end, et il a déjà tout fait ce lundi. Chapeau à lui !
Les bugs et corrections que vous m'avez signalés sont corrigés.
Par contre, là, t'as fait fort, Dinofly : tu m'as trouvé 3 coquilles vraiment énormes ! En plus, c'est à des paragraphes souvent visités. Mais aucun lecteur ne me les avait signalées avant toi. Les 2 premières viennent manifestement d'un correcteur d'orthographe trop vite utilisé (surtout la 2ème). La 3ème est le type de faute que j'ai corrigé en masse lors de mes relectures : les phrases que je change en cours de route mais dans lesquelles j'oublie un mot...

Je vais essayer de les faire changer rapidement si je peux.


Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Je vais essayer de mis mettre JFM, je ne connais pas du tout le principe de ce type de livre et c'est le tient qui me les a fait découvrir.

En plus on peu te suivre à la trace sur Google En tout cas Google ne tarde pas, moins de 4 heures après il a déjà référencé mon blogmark.
Tiens, je n'avais pas fait l'essai, bonne idée que tu as eue. J'ai même découvert un endroit où j'étais référencé sans le savoir.^^

En tous cas, si avec Nils Jacket je te fais découvrir les LDVELH, j'en suis véritablement ravi.


Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Arf, j'ai perdu
Et je ne sais pas si c'est un bug du script, mais j'ai quand même réussi à me faire virer 2 fois de mon enquête (une fois par le PDG par intérim, et l'autre par le nouveau PDG).
Le script n'entre en ligne de compte que pour la génération des liens. Ici, c'est à la conception même de l'aventure (donc au travail de mon cerveau) que ça tient. Et oui, c'est tout à fait normal. Le nouveau PDG ne considère tout simplement pas le coup de gueule personnel du PDG par intérim comme une décision entérinée (on peut même supposer qu'il n'a jamais su cette décision à votre égard, vu que les deux hommes ne se parlent pas).

Pour aider mon travail d'auteur, peux-tu me dire en privé quel suspect as-tu accusé ? Et quelles raisons t'ont poussé à le soupçonner ?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation