Afficher un message
Vieux 01/08/2017, 23h48   #92
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
C'est au tour de Nils Jacket et le Voleur d'Ombres d'être édité en version roman grand format !

C'est bien sûr aux éditions Megara : www.megara-entertainment.com.

Comme pour les tomes précédents, ce grand format est agrémenté d'illustrations inédites et d'un parcours guidé qui vous aidera à terminer l'enquête si vous vous retrouvez bloqué(e).
Le texte est présenté dans sa version corrigée, là encore totalement inédite. Avec au programme : une difficulté adoucie, la correction des différents "bugs", dont l'un semblait avoir posé problème, et le passage de l'ensemble au présent.

Sur suggestion de Megara, le passé simple n'a pas été conservé. J'ai bien aimé proposer le texte initial sous cette forme (et il restera disponible ainsi sur le site). Mais il est incontestable que la lecture au présent est facilitée. Même si certains passages y perdent, l'ensemble y gagne beaucoup, je le reconnais. Vous pourrez comparer.

Ce nouveau tome est proposé avec couverture souple, 10€ moins cher. Est-ce que cela vous plaît mieux ainsi ?

J’espère que ce nouveau Nils Jacket papier vous plaira. Bonne lecture !

https://i11.servimg.com/u/f11/15/80/23/98/nj310.jpg

Dernière modification par JFM ; 30/10/2017 à 22h53.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation