Annonce

Réduire
Aucune annonce.

logiciel recupération données effacées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Voila, tout est dans le titre... En connaissez vous un d'efficace et de gratuit? J'ai viré par mégarde un certain nombre de fichiers, toujours présents sur mon DD (la version démo d'easydatarecovery les retrouve, mais ne me permet pas de les récupérer...), et j'aimerai bien les récupérer...

    Merci!
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

    Je me rappelle qu'à l'époque, Handy Recovery donnait de bons résultats, et s'il est devenu payant, il existe une version gratuite et légale qui traînait encore il y a quelques temps

    EDIT : Dispo ICI
    Dernière modification par tfoth, 04 décembre 2011, 16h35.
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      Cela pourrai d'aider:

      Commentaire


        Je confirme pour handy recovery. Très bon outil
        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

        Commentaire


          Envoyé par Tonio Voir le message
          Je confirme pour handy recovery. Très bon outil
          Pas réussi à retrouver l'integralité de mes données avec Handy Recovery (j'ai peut-être zappé une étape, mais ça ne trouve que les données non effaçées sur mon disque ).
          Les 2 seuls logiciels qui m'ont convaincus sont Recover My files et EasyDataRecovery, mais les 2 sont supra cher (pour mon utilisation)... Par contre, l'un comme l'autres sont simple d'utilisation et m'ont l'air puissants (la version d'essai permet de retrouver l'integralité des données formatées, mais pas de les sauvegarder)!
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

          Commentaire

          Chargement...
          X