Annonce

Réduire
Aucune annonce.

115 Millions D'euros...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai fait conduite accompagné, j'ai mon permis depuis 5 ans et je conduit pas trop mal mais c'est pas pour ca que je me sentirais de conduire un tel engin tout les jours sans cours spécifiques.
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      Puis pour tout vous dire je rêve d'une Ducati 900 aussi, donc voila.

      Au moins à 20 ans j'suis sur d'être mort

      (Et le plus grand risque dans la vie est d'en prendre aucun &#33

      Ah oui pis je teste Saut à l'elastique, en parachute, chute libre et base jumping...
      Une seconde cinq de bonheur

      Commentaire


        Hum, si j'avais une telle somme come ca, du jour au lendemain ?

        Déja comme je crois aux valeurs du travail et à l'argent gagné à la sueur de son front, j'aurai du mal à concevoir que c'est mon pognon...

        Donc je pense vraiment que j'en garderai de quoi être bien toute ma vie (car il ne faut pas cracher sur la chance non plus), mais pas de folie, parceque je veux que mes gamins aient une vie normale et le sens des valeurs, ca n'a pas de prix ca....

        Je pense donc garder genre 7 M€, pour être à l'aise tout le temps, mais ne pas pourvoir claquer n'importe quelle somme à n'importe quel moment sans devoir réfléchir... Car je pense que c'est malsain...

        Je pense que je ferai quelques beaux cadeaux à mon entourage, disons pour 7 M€ aussi, et le reste j'en ferai dont à ceux qui en ont le plus besoin, c-a-d l'afrique, notamment dans la lutte contre le sida et l'information, car c'est SUPER grave ce qui se passe la bas, avec les lobbies du medoc qui pour des raisons de brevet, luttent contre le dev massif de tritérapie basée sur du générique et essaye de faire du biz en leur vendant les médocs super cher alors qu'ils ont pas un rond...

        Bref, peut-être que j'arreterai de travailler (car 7 M€ bien placés, ca permet de vivre sans perdre d'argent, et très largement), mais je garderai une activité sociale importante...

        Car faux pas rever, si on avait le choix entre faire du social et enrichir ceux qui te prennent de la merde, pour gagner la même somme, le choix serait vite fait non ?
        Quoique, quand j'entend le gros cliché "ferrari" ressortir.....................
        Si ca se trouve je m'en payerai une, mais l'idée même que ce soit le premier truc auquel tu penses Tresch, ca fait peine à entendre, vraiment...
        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

        Commentaire


          J'ai 16 ans, je suis un ado, et j'ai des rêves à la con.

          Donc laisse les tranquille stp.
          Une seconde cinq de bonheur

          Commentaire


            Bah justement, souvent c'est quand on est jeune qu'on est sensible à ce genre de choses, avant d'être pourri par le système
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

            Commentaire


              Considérons que c'est déjà fait depuis longtemps alors .

              Je n'aurais certainement pas la même vision des choses d'ici ne serai-ce qu'un an... En attendant, je profite à fond du soupçon de naïveté -dûe à mon jeune âge- qu'il me reste
              Une seconde cinq de bonheur

              Commentaire


                Dit comme ca, ca passe (un peu) mieux
                J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                Commentaire


                  Originally posted by Tresch@Lundi 01 Août 2005, 00:48
                  On avait calculé (d'après mes souvenirs) que placés en bourse à 5 % par mois ça fait 300 000 €uros par mois en plus... de quoi largement vivre.
                  Dans ce cas, j'en donnerais 250 000 chaques mois à des associations, aide pour la recherche et le développement, ...
                  Avec les 50 000 restant par mois, j'aurais largement de quoi rembourser une maison, une voiture et m'assurer une bonne petite retraite pour moi et mes proches.
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    Bon vu qu'on en est au "si", je m'y mets

                    Déjà j'achète une baraque correcte, ça sous-entends un truc bien, mais pas excessif, je veux continuer à vivre à la hauteur de mes besoins

                    Une voiture qui me couterait le double de mes 2 précédentes voitures, soit 4000?

                    Ensuite ben je serais franc avec moi-même (je serais surtout euro avec moi-même), donc je m'équiperais correctement mais pas excessif non plus, donc électro-ménager et autres, j'en profiterais pour faire quelques plaisirs aux potes mais pas excessifs non plus

                    Une piscine me dit bien aussi

                    Voilà le reste je le placerais et j'essayerais quand même de trouver du boulot
                    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                    Commentaire


                      J'en donnerais beaucoup pour les associations de protection des animaux. Et je ferai construire des logements gratuits pour tous les sans-abris.
                      Pour moi-même ça me servira à voir tous les endroits du monde où j'aimerais aller, et yen a un paquet
                      Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                      http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                      Commentaire


                        Ce jeu m'amuse, alors je me lance.

                        Etant un des plus beau exemple de non productivité chez moi, je pense que je continurai ainsi. Je realiserai mon rêve le plus chere, vivre sans avoir à travailler. Je ne m'acheterai certainement pas une Ferrari, c'est de la merde. Je prendrai plutot une Aston martin, la V12. Puis je ferai des trucs comme frimer, avoir une vie dissolu, buter les animaux en voie de disparition...

                        Mais plus serieusement, je placerai une parti de mon argent pour me permettre d'être à l'aise pour le restant de mes jours et j'en laisserai de coté pour mes futur enfants. le reste je le regfilerai à des associations genre lutte contre l'alcolisme, contre la toxicomanie...
                        Du coup c'est moin drôle, mais aider ceux qui en ont besoins c'est cool et plus on peut frimer aprés.
                        à la fac je suis un phénotype récessif.

                        Commentaire


                          Salut,
                          Perso je place une grosse partis à l'etranger (les trois quarts) , Suisse, Luxembourg, lingenchten ( ) pour les interets et le reste je le garde sur mon compte courant car la je suis a -100.

                          Faites de vos rèves une realité et la réalité vos rèves <->
                          http://gregcoccetta.free.fr

                          Commentaire


                            moi je convetris tous en pièces d&#39;or et je me fais une piscine avec
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              Picsou style &#33;&#33;

                              Perso euh je sais pas trop, deja j&#39;investis, je donne aux associations caritatives, je me paie une baraque digne de ce nom, mais pas un chateau non plus...
                              Après une bonne bagnole, mais un peu comme Kobras, pas besoin de la caisse de luxe quoi, une bonne caisse avec toutes les options.
                              Je me paie 1 PC de ouf et j&#39;en paie un aussi à toutes ma famille et tous mes potes (pour jouer ensemble c&#39;est mieux ) et rajoute toutes les nouveux matos dès leur sorties (le rêve mdr).
                              Je m&#39;achete du matos hifi/homce cinéma, bref j&#39;équipe la maison comme il se doit.
                              Après, je sais pas si je bosserai encore, mais je me vois mal ne jamais travailler...

                              Je m&#39;achete toutes les consoles possibles avec tous les jeux intéréssants et mythiques

                              Par contre dès que j&#39;ai une envie, j&#39;achete, et j&#39;en fait profiter mes proches (en essayant de pas me faire trop prendre pour une vache a lait ), j&#39;aime bien faire profiter les autres :x
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                              Commentaire


                                Je paye un terrain de Paintball a Planetemu

                                Avec des Guns de fou personnalisés ( J&#39;vois deja d&#39;ici ce que ca donnera ), des combinaisons climatisées, et des billes à volonté ( comme ça on pourra les renverser partout)
                                http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X