Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Merci infiniment Lexou pour cette nouvelle version de Lunar Magic!
    Et pour TrackDes (ça n'entre pas dans le sujet mais bon) j'ai fait un forum où je pose une question et personne m'a répondu, de l'aide svp...
    C'est dommage qu'il faut faire un nouveau hack...
    Dernière modification par Nolanenberg, 07 mai 2010, 22h51.
    http://www.hapshack.com/images/gba.gif

    Commentaire


      'inquiètes, j'ai vu ton message. ^^
      Je me demandais du coup, s'il valait mieux pas la peine que je fasse un vrai tuto pour make10 qui est un bien meilleur éditeur que Tdes...

      Laisse moi le temps de me renseigner sur le sujet et je ponds un truc potable.
      Rien ne sert de commencer un hack avec trackdes si c'est pour regretter après quelques courses à modfier. ^^

      Commentaire


        Re-bonjour all
        En attente...

        Commentaire


          Super Retro Hacks

          Salut Corentin67, ca va ? (heu ca hack ?)
          Découvrez Kamiloka!!
          Super Retro Hacks

          Commentaire


            Hum non, j'ai arrêté il y a presque 1 an, mais depuis, j'ai appris beaucoup de choses et je vais m'y remettre.

            + Oui, sa va. Et toi ? =)
            En attente...

            Commentaire


              Envoyé par Corentin67 Voir le message
              Hum non, j'ai arrêté il y a presque 1 an, mais depuis, j'ai appris beaucoup de choses et je vais m'y remettre.

              + Oui, sa va. Et toi ? =)
              Ben c'est toujours comme ça, c'est rare ceux qui font ca 24/24h aussi ! En tout cas c'est cool si tu sais faire plein de nouveau truc. Pressé de voir ce que ca va donner.

              Ben moi ça va, merci ! J'ai pas encore sorti de demo, je fini avant la mise à jour de mon site pour y mettre de nouveau tuto. Je peux pas tout faire en même temps. lol
              Découvrez Kamiloka!!
              Super Retro Hacks

              Commentaire


                Remise des images qui avaient sauté sur la première partie de la faq.
                La seconde, j'avoue ne plus trop savoir comment j'avais fait les screens donc, je vais devoir y réfléchir un peu...

                Commentaire

                Chargement...
                X