Discussion: Irl 2015
Afficher un message
Vieux 27/07/2015, 23h16   #62
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
IRL homérique !


ça faisait vraiment plaisir de tous vous revoir.


Comment vous raconter tout ça ?

- Planétar de la vidéo comique à Dinofly avec les kaka, les sosos, les kassos !
(aujourd'hui aux pompes funèbres, quand j'avais pas le moral, je repensais à l'IRL et je me chantais le générique, pour finir par repenser à Olive & Tom et à me marrer tout seul comme un benêt^^)

- Planétar du plus bel avatar à Fernando, tellement plus vrai que nature qu'il n'a pas eu besoin de retouche !
(pendant que le mien prenait une pose ninja ???^^)

- Planétar du plus gros flag à JFM qui a tenu une partie sans révéler à Dinofly qu'il lui avait envoyé une belle grosse carapace bleue des familles... jusqu'à ce qu'un magnifique ralenti en gros plan le dénonce !^^

- Planétar du plus grand voyageur (et du serviable pour le coup) à Kobras qui n'a pas hésité à faire le tour de Lyon pendant 2h30 à la recherche du Graal vidéoludique 8-bits pendant que nous étions affalés sur son canapé à vider des bières et à bouffer des m&ms.^^

- Planétar de la convivialité à Barbenoire Tfoth qui a réuni 8,5 personnes devant Pix !
(jeu vraiment plus fendard que Pictionnary (et plus pixellisé aussi), même si beaucoup de participants avaient tendance à dessiner des sodomies)

- Planétar du fût de bière qui mousse à VinceGaiden.

- Planétar des jeux du Pays de Galles à VinceGaidenette.

- Planétar du couscous à Kobras !

- Planétar du SM à Miaouh2004 pour ses menottes ! (l'avatar en cuir aurait dû nous prévenir^^)

- Planétar de la bonne humeur à Dinoflyette. (c'est comme si on te connaissait depuis des années)

- Planétar de la mauvaise foi une fois encore à Shenron.
Comment ça "même pas vrai" ?
Je n'ai qu'une chose à dire :
Deltaplane !^^


Côté jeu, cela a été une cruelle désillusion pour moi, puisque j'ai perdu mes titres à Bomberman et à Final Match Tennis...

Shenron avait déjà gagné la première partie à Bomberman. Chaque partie était en 3 manches gagnantes. A peine commence-t-on la 2ème que je mène 2-0 contre tous les autres. C'est alors qu'a retenti un cri que je pensais d'un autre temps...
"tous sur le noir !"
Lyon est devenu la banlieue du Texas quand le noir s'est fait exploser la tronche et qu'un crâne rasé a gagné...!
C'est vraiment trop injuste.

Le dimanche, c'est Vince qui m'a fait perdre mon invincibilité à Final Match Tennis. Lors d'un nouveau match épique que j'avais pris par le bon bout (3 jeux 0 d'entrée), je me suis entêté à vouloir réussir des passings gagnants long de ligne qui m'on valu 5 jeux perdus à la suite...!
Après avoir redressé la barre (trop tard) et gagné le 2ème set, le Djokovic niçois a serré le jeu et je n'ai pas su profiter de mes 3 balles de débreak...
Bravo à toi ! Mais on se fera la belle sur terre battue !


Et il y avait quelqu'un d'autre à cette IRL, je crois. Mais qui donc....?
Bon, au pire, je lui file le Planétar du membre que personne ne remarque.^^

Dernière modification par JFM ; 27/07/2015 à 23h51.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation