Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange de ROMS par FTP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut !

    j'ai pas mal de ROMS chez moi déja. Ce que je voudrais, c'est toutes (ou quasiment toutes) les ROMS gameboy, mame, megadrive, master system, et auxiliairement GBA.
    Ok, ça y est sur ce site, mais faut y télécharger 1 par 1

    ce que je propose c'est que si vous avez de quoi me rendre heureux, moi j'ai un max de roms NES, SNES, N64, Neo Geo, CPS1 et 2
    de plus, j'ai un serveur FTP que j'active a l'occasion
    (pour faire des copier coller d'un ordi a un autre !)

    Donc on pourrait se contacter, et faire des échanges de copier-coller : je laisserais tourner mon ordi toute une nuit, on lance les copies (vous m'envoyez ce que je veux, vous prenez ce que vous voulez), et voila !

    ADSL ou cable par contre. (moi G cable)
    Donc en une nuit, ça ferait plusieurs centaines de Mo d'échange : rentable !!

    mon mail : [email protected]

    contactez moi !

    Moi je cherche une grande blonde à forte poitrine j'ai un gros debit aussi
    http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

    Commentaire


      Pendant qu'on en est aux petites annonces, il faudra que je change la protese anale de pépé d'ici juin donc si quelqu'un en a une à proposer...

      Commentaire


        ils sont taquins !!!

        Encryptor, tu as juste écris 2 mots qu'il ne fallait pas: GBA...trop récent, donc warez...totalement exclus sur ce forum...

        et rentable...ce site est gratuit et visiblement entend le rester.

        si tu veux mettre a dispo tes rom, ou que d'autres le fasse, ça peu ce faire...c'est juste la maniere dont tu présentes les choses qui cloche.

        Moi je cherche une grande blonde à forte poitrine j'ai un gros debit aussi
        pareil!!! si tu en as 2

        Commentaire

        Chargement...
        X