Afficher un message
Vieux 10/02/2018, 14h53   #2488
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par beatle-john Voir le message
Merci en tout cas. Je suis ravi de retrouver ce jeu.
No soucy mec. Si je fais tout ça c'est pour que vous puissiez en profiter et continuer à faire vivre l'époque 16-32 bits. Donc si tu es content, le le suis aussi.

Citation:
Envoyé par Comandant0 Voir le message
(...)Alpha1 (dans une moindre mesure).(...)
Alors aujourd'hui ajout de :


C'est en le testant que j'ai compris le "dans une moindre mesure". Après, tous les goûts sont dans la nature, et la nostalgie ça se discute pas.

Mais c'est pas tout : si vous regardez dans le dossier hds du pack vous verrez un énorme disque dur de 512 Mo : System_ADVSP.hdf.
C'est le disque dur de classic workbench, un soft. Lorsque je l'avais installé j'avais suivi (aveuglément) une procédure. Une fois installé je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas du tout besoin de 512 Mo. Et ce format de disque dur virtuel à la taille du disque dur simulé, rempli ou non.
J'ai donc fait ce que j'aurai du faire depuis longtemps et je l'ai remplacé par un disque dur virutel dynamique au format vhd. Ce format augmente la taille du fichier selon ses besoins. Résultat il ne pèse plus que 68,5 Mo.
Et paf ! 443 Mo de libérés.
Si vous avez écrit des choses sur ce disque système pensez à les déplacer dans Amiga-PC (comme recommandé dans la doc) pour ne pas les perdre quand vous installerez la 1.24.

Enfin, j'ai renommé "turrican2" en "Turrican II - The Final Fight".

Voilà pour aujourd'hui !

EDIT : + 1 utilisateur du package...
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 10/02/2018 à 15h07.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation