Discussion: La Pire Deception
Afficher un message
Vieux 21/10/2004, 22h14   #24
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Originally posted by GantZ@Jeudi 21 Octobre 2004, 16:55



Pour ma part je crois que c'est au niveau de Worms 3D
Un jeu que je pensais revolutionnaire ,adorant le Worms World Party et Armagedon je pensais que celui le suivrait dans la ligné avec en plus une innovation ,la 3d du jeu
Mais non ,le jeu est tout simplement a ch*** :Jeu trop lent ,Tirs impossibles a placer ,camera jamais vu ca ( soit trop proche soit trop loin ) mission a deux francs ( 3 contre 8 ,tres intelligent !!) cinematique soit disant drole,les nivaux parfois trop grand rame etc...
Alors la, pas du tout d'accords avec toi!!

Et pourtant, dieu sait si je l'attendais au tournant: avc mon meilleur pote, on joue a Worms depuis la 1ere demo du tout 1er episode (avc 2 pixels representant les vers....)
On a du passer envirosn 300h sur cette saga, a 2, 3 ou 4.

Bon, la version a laquelle on a le plus joué est WWP.


Maintenant, certes, on a été un peu decontenancés lors des 1eres parties du 3D... Maniabilité completement repensé, aspect strategique revu a la hausse, difficulté accrus.... MAis aprés 1 ou 2h d'adaptation (et qq jurons....), les parties sont devenues intenses....

Tu critiques par exemple les tirs... Detrompes toi, tu place ce que tu veux ou tu veux. Faut juste bien gerer les differentes vues (aerienne, normale et FPS), et avoir du nez. Et je t'assure que la precision des tirs est au rendez vous.

Prends aussi l'aspect tactique: certaines maps sont un pur bonheur: les combats en ville par exemple!!

Certes, il subsite de nombreuses erreurs de jeunesse, mais, a ce que j'ai pus voir de la demo de Worms Forts, cela me semble bien parti pr etre arrangé....
Une demo qui nous a mis l'eau a la bouche par son côté déliro-strategique trés poussé (mais frustrante: 8 min max de jeu....).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation