Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Pc Ne Se Lance Plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    C'est pas la ram je vous dit, sinon il aurait un bip des le bios.
    Le probleme de reboot a la fin du chargement de la barre Windows est un probleme SOFT...
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      Tonio là ils parlent du probleme de auron

      Commentaire


        Au temps pour moi
        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

        Commentaire


          Originally posted by nono_le_robot@Mercredi 23 Juin 2004, 12:45
          Auron, les petits bips indiquent que c'est la ram qui déconne. Soit une barrette est mal insérée, soit elle est grillée. Je te conseille d'abord de retirer les barrettes et les remettre; si ça ne fonctionne pas, essaye de les mettre seules les unes après les autres afin de déterminer laquelle foire.
          Le problemme c'est qu'il y a pas de bips.
          Quand j'allume mon pc j'ai l'impression que j'alume seulement le ventilo.
          Phonetqieument ca vait :"Vrouuuuu" juste le bruit du ventilo et rien d'autre l ecran reste noir rien ne répnd.
          Ok je vais essayer ce que tu me dis de faire. Mais ca doit etre hardware ca c'est certain

          Commentaire


            Peut-etre ta carte mère qui foire Auron, moi aussi j'ai deja eu le tour de l'alim qui tourne sans rien d'autre (après un changement de proc/ventilo), résultat, j'avais grillé la carte mère... (je pense avec un coup de tournevis mal placé en montant le ventilo), j'ai rachété une new carte, et j'ai eu aucun pb.
            (en plus sur les MSI, t'as des LED de diagnostics, ça m'a servi ^^)
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

            Commentaire


              ou ca peut aussi etre le processeur (pour auron)

              par contre j'appuye fernando, ca peut aussi etre un pb hardware pour gonzo. 1 semaine avant que mon alim terroriste se kamikaze en tuant l'ensemble de mes composants, j'avais des écrans bleus 1 fois sur 2 juste avant le démarrage de 2000 (hardware malfunction, début du vidage de la mémoire physique ).

              FDP d'alim noname, j'ai du raquer 1400 balles pour me remettre à niveau

              Commentaire


                Insistez pas...

                Avec Gonzo, ca peut ressembler à un probleme hard, mais c'est , ca reste et ca sera toujours un probleme soft, et ceci est logique du fait que le plantage se produit systématiquement au même moment, au lancement de explorer.exe sur le poste.
                Vous verrez bien une fois qu'il aura réinstallé, ca marchera niquel.

                J'insiste parceque JE CONNAIS ce problème pour l'avoir vu à de nombreuses reprises...
                J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                Commentaire


                  Bref le pc est mort quoi!(pour Auron)

                  Commentaire


                    Mort non, une carte mère à changer c'est pas tout le pc non plus.

                    Commentaire


                      Dans ton cas c'est fort probable.

                      Si tu entends des bips au démarrage, ca veut dire que c'est un probleme de carte graphique, un problème de ram ou de proco.

                      Ce sont les trois seules choses qui peuvent faire bipper un pc au démarrage.

                      Si la carte mère était grillée, il ne bipperait pas.

                      Reste à faire des tests.

                      perso, je pencherai pour un probleme de proco, vu que ca claque quand même beaucoup plus souvent que la ram.
                      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                      Commentaire


                        et le virus ? euh les problemes de demarrages sont souvent du aux virus

                        3/4 du temps un virus te fais rebooter

                        t'as fait un scan online gonzo avec Trend ?
                        bon j'ai pas tout lu aussi, peut etre que ton pc tient pas suffisamment longtemps avant le reboot...

                        Commentaire


                          auron, j'ai eu le même problème sur mon PC quand j'avais mal remis le processeur. Le ventilo tourne mais tu n'entends pas le disque dur travailler, l'écran reste éteint et rien ne se passe. Je pense que ça vient du proc.
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            Originally posted by DeathAdder@Mercredi 23 Juin 2004, 17:57
                            et le virus ? euh les problemes de demarrages sont souvent du aux virus

                            3/4 du temps un virus te fais rebooter

                            t'as fait un scan online gonzo avec Trend ?
                            bon j'ai pas tout lu aussi, peut etre que ton pc tient pas suffisamment longtemps avant le reboot...
                            Apprends à lire serieux...

                            Ca plante AVANT QUE LE BUREAU NE SE CHARGE !
                            Ca plante exactement sur l'ecran de chargement de Windows XP, donc ca ne peut pas être un virus.

                            De plus comment veux-tu qu'il scanne ?
                            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                            Commentaire


                              Originally posted by Tonio+Mercredi 23 Juin 2004, 17:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tonio @ Mercredi 23 Juin 2004, 17:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
                              Originally posted by DeathAdder@Mercredi 23 Juin 2004, 17:57
                              et le virus ? euh les problemes de demarrages sont souvent du aux virus

                              3/4 du temps un virus te fais rebooter

                              t&#39;as fait un scan online gonzo avec Trend ?
                              bon j&#39;ai pas tout lu aussi, peut etre que ton pc tient pas suffisamment longtemps avant le reboot...
                              Apprends à lire serieux... [/b]

                              <!--QuoteBegin-Moi

                              bon j&#39;ai pas tout lu aussi, peut etre que ton pc tient pas suffisamment longtemps avant le reboot... [/quote]

                              no comment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X