Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adaptation Des Bd Au Ciné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Hey les gars c'est une adaption au ciné, pourquoi chercher à toucher une minorité de connaisseurs alors qu'on peut attaquer le grand public ?

    JFM> je suis pas trop d'accord avec toi sur Spiderman, ne trouves tu pas sympa le fait que Peter Parker soit bien"à la masse" dans le cadre de sa vie scolaire ? Enfin je dis ça car c'est un des trucs que j'ai vraiment apprécié, Spiderman symbole d'un super héros pas parfait du tout

    Certes sa relation avec MJ va très vite, mais bon, condenser une grande partie de l'histoire de Spiderman en 2 films, le résultat est plutôt réussi

    Bon les lances-toiles je suis d'accord, ils auraient pus pousser en avant le côté scientifique de Parker

    Mais j'ai vraiment pas aimé l'histoire de la boule d'énergie qui finit dans l'eau
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    Commentaire


      Peter Parker ne fait il pas plus "maladroit" dans le film que dans le comics
      http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

      Commentaire


        Originally posted by Bomber+Mercredi 27 Juillet 2005, 10:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bomber @ Mercredi 27 Juillet 2005, 10:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Ah vivement le 3, on devrait avoir Phoenix (logiquement vu la fin du 2...).
        J&#39;aimerais bien voir Onslaught ou Apocalypse, mais je rêve un peu là ^^ [/b]

        Il y aura le Fléau, c&#39;était le vilain le plus attendu.


        Originally posted by Shadowriter+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Shadowriter)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Hey les gars c&#39;est une adaption au ciné, pourquoi chercher à toucher une minorité de connaisseurs alors qu&#39;on peut attaquer le grand public ?[/b]

        Pourquoi ne pas toucher tout le monde plutôt que seulement le public des obèses crétins bouffeurs de pop-corn ?
        (comme a réussi à le faire Peter Jackson avec Le Seigneur des Anneaux)


        <!--QuoteBegin-Sha
        @
        JFM> je suis pas trop d&#39;accord avec toi sur Spiderman, ne trouves tu pas sympa le fait que Peter Parker soit bien"à la masse" dans le cadre de sa vie scolaire ? Enfin je dis ça car c&#39;est un des trucs que j&#39;ai vraiment apprécié, Spiderman symbole d&#39;un super héros pas parfait du tout[/quote]
        Je l&#39;aurais apprécié s&#39;il avait été bien fait.
        (comme dans la BD, par exemple ; pourquoi ne pas s&#39;en être inspiré ?)


        <!--QuoteBegin-Sha

        Certes sa relation avec MJ va très vite, mais bon, condenser une grande partie de l&#39;histoire de Spiderman en 2 films, le résultat est plutôt réussi[/quote]
        Non, c&#39;est la grosse cata.
        Bon exemple de ce que j&#39;avance : sa relation avec MJ, justement.
        Dans la BD, c&#39;est MJ qui est amoureuse de Peter et qui lui court après (au point de faire péter un câble à Harry qui se drogue, etc...). Dans le film c&#39;est l&#39;inverse. On ne peut donc pas parler de résumé, mais bien de profanation de l&#39;histoire originelle.
        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

        Commentaire


          Oui mais attention, de mon point de vue, je vois une adaptation, donc j&#39;accepte en tant que public que des divergeances existent par rapport à l&#39;histoire originelle (qui dure trop longtemps pour tenir sur 2 films)

          Pis voilà en me mettant à la place du réalisateur, je me sens pas capable de faire beaucoup mieux (et soyons honnête c&#39;est surement valable pour tout le monde ici), après il est vrai qu&#39;il y a des choses où on est chacun plus ou moins puriste, pour moi Spiderman est dans l&#39;ensemble assez réussi et Daredevil est un gros ratage (mais c&#39;est mon goût personnel)
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

          Commentaire


            Originally posted by Shadowritter@Jeudi 28 Juillet 2005, 00:17
            Pis voilà en me mettant à la place du réalisateur, je me sens pas capable de faire beaucoup mieux (et soyons honnête c&#39;est surement valable pour tout le monde ici)
            Tout le monde -1, au moins.
            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

            Commentaire


              Ben voyons &#33;
              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

              Commentaire


                Originally posted by Shadowritter@Jeudi 28 Juillet 2005, 00:17
                Daredevil est un gros ratage (mais c&#39;est mon goût personnel)
                C&#39;est une Grosse merde ce film
                Portant il y avait les tunes. Au secoure James Cameron&#33;

                Sinon, les 2 Xmen étaient bien réussis, surtout le N°2. L’univers Marvel y est très bien retranscrit et ce n’est pas trop cucu.

                Commentaire


                  Originally posted by JFM+Mercredi 27 Juillet 2005, 22:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JFM @ Mercredi 27 Juillet 2005, 22:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>

                  <!--QuoteBegin-Sha

                  Certes sa relation avec MJ va très vite, mais bon, condenser une grande partie de l&#39;histoire de Spiderman en 2 films, le résultat est plutôt réussi
                  Non, c&#39;est la grosse cata.
                  Bon exemple de ce que j&#39;avance : sa relation avec MJ, justement.
                  Dans la BD, c&#39;est MJ qui est amoureuse de Peter et qui lui court après (au point de faire péter un câble à Harry qui se drogue, etc...). Dans le film c&#39;est l&#39;inverse. On ne peut donc pas parler de résumé, mais bien de profanation de l&#39;histoire originelle. [/b][/quote]
                  La cata pourtoi...
                  C&#39;est un film sur le perso, pas sur l&#39;histoire de la BD, alors qu&#39;il y ai des écarts (même si le background du perso doit être un minimum respécté) c&#39;est pas dramatique, surtout que dans l&#39;ensemble c&#39;est plutôt pas mal...
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                  Commentaire


                    Voilà un nouveau Spider Man qui devrait mettre d&#39;accord tout le monde...

                    => http://ubbt.moby.com/userfiles/2836911-spiderman.jpg

                    (merci Darky pour la photo... )
                    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                    Commentaire


                      Il va faire fuire les méchant&#33;

                      Commentaire


                        Bon, je vasi pas rentrer une 151e fois dans cette discution (qui, je le rappelle, a lieu a chaque fois qu&#39;une adaptation de comic...)

                        Juste pour signaler a mon JFM que, dans le film Xmen, la relation Jean/Logan ne sort pas de nul part, mais, comme tu as pu le constater, le film Xmen est en fait un melange entre l&#39;histoire originale, et divers elements empruntés a l&#39;actualité Xmen des dernieres années....
                        Hors, il y a 2 ans, une couverture de la série Xmen montrait Jean roulant une grosse galoche a Logan.....


                        Sinon, une excellente adaptaition de comic a l&#39;ecran: Sin City... A voir, il m&#39;a scotché au siege&#33;&#33;&#33;
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                        Commentaire


                          Originally posted by Nickocko@Jeudi 28 Juillet 2005, 12:45
                          Sinon, une excellente adaptaition de comic a l&#39;ecran: Sin City... A voir, il m&#39;a scotché au siege&#33;&#33;&#33;
                          *Snif* Je &#39;n&#39;ai pas pue le voire. Portant les extraits mon bien chauffés.

                          Commentaire


                            Pour Sin City, j&#39;entends navet immonde d&#39;un côté et très bon film de l&#39;autre

                            En gros j&#39;irais me faire mon opinion dessus un jour
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                            Commentaire


                              Sin City ?? Mais c&#39;est excellentissime &#33;&#33;&#33; Sérieux j&#39;ai trop trop trop adoré, je me suis marré du début à la fin c&#39;était énorme &#33;&#33;

                              (oui j&#39;étais le seul dans la salle et oui j&#39;ai du passer pour un psycopathe mais j&#39;me suis vraiment trop marré &#33;&#33
                              Une seconde cinq de bonheur

                              Commentaire


                                Je te rassure tout de suite mon petit Tresch, Tu es un psycopathe
                                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X