Afficher un message
Vieux 10/08/2004, 15h43   #35
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Oui, mais c'est léger pour les options quand même, hein.

Pour les sons qui manquent, je me suis basé sur The Last Blade 2. Lors de la présentation des personnage, ils disent une petite phrase (qu'on entend avec Nebula): sous NeoCD/SDL, tu as un petit craquement sonore à la place. Ce n'est pas énorme comme défaut, mais il existe. Et il y een a peut-être d'autres vu que je ne l'ai pas testé longtemps.
Mais il est toujours en développement. C'est certain.

Maintenant pour les lecteurs virtuels, c'est peut-êetre normal que tu n'ais pas le son si tu n'as pas décompressé tes mp3 en wav et si tu n'as pas modifié le .cue au bloc note. Par exemple, la ligne:

FILE "Last Blade 2 - Track 03.mp3" MP3
TRACK 03 AUDIO
INDEX 01 00:00:00

devient

FILE "Last Blade 2 - Track 03.wav" WAVE
TRACK 03 AUDIO
INDEX 01 00:00:00

Il faut le faire pour chaque ligne... ce qui peut-être un peu long.
Je ne sais pas si Alcohol accepte de monter le .cue avec du mp3 dedans, mais vu que ce n'est pas un format de piste audio normal sur un CD, tu te fais jeter avec Deamon Tools. Essaie de voir avec des .wav et un .cue modifié.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation