Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Sinon jack excuse moi de mon étonnement mais curieusement les titres qui t'ont porté à acheter une GameCube ne sont pas les hits de la machine Je pense que tu devrais plus te renseigner sur les jeux qui sont d'ores et déjà sortis dessus. Si tu l'as déjà fait et que rien d'autre ne te branche, ben je comprends pas.
    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire


      Sa y'est le grand jour est arrivé !
      J'aurais le pack Mario Kart Double Dash!! ce soir à 20H00.
      Vivement ce soir.

      Commentaire


        PUT1 J'AI LE PACK ET JE SUIS DEJA DECU !
        Ce put1 de Zelda Collector est dans la meme boite que Mario Kart ! C'est trop pourri et ça nike le CD des que t'ouvre la boite... Les bigs radins...

        Commentaire


          Originally posted by Freezer@Vendredi 14 Novembre 2003, 19:53
          PUT1 J'AI LE PACK ET JE SUIS DEJA DECU !
          Ce put1 de Zelda Collector est dans la meme boite que Mario Kart ! C'est trop pourri et ça nike le CD des que t'ouvre la boite... Les bigs radins...
          Bah je serais à ta place je me roulerais par terre, parce que déjà tu as le CD collector, et on est pas mal à le vouloir (oui, j'ai changé d'avis entre temps, je le veux, je vendrais Limpare s'il le fallait), et de deux et bien comment fera tu si tu achète Resident Evil par exemple ou bien encore Zelda ? Car ces jeux renferment deux CD, et personnelement je n'ai jamais rayé un CD GameCube... Bah ils ne sont pas radins regarde : la PS2 seule 199€, la GC avec Mario Kart et le disque collector Zelda 149€...

          Mais si tu est tellement dégouté, donne moi tes points, j'en ferais bon usage (petit smilaid souriant)
          Rédacteur sur Xbox-Mag.net

          Commentaire


            Ok je me calme
            Non mais je suis quand même déçu car j'ai vu des photos de Zelda Collector tout bien packagé avec la boite DVD et tout donc la ça fait un choc de voir de la merde pareil quoi...

            P.S. J'ai commencé a jouer et je m'emmerde ferme.

            Edit: J'ai eu que 250 stars pour MKDD.

            J'ai maintenant 2125 stars.

            Commentaire


              Je ne sais pas où tu as vu un boitier pour le CD Collector de Zelda, mais tu me le montreras.
              A ma connaissance, ils n'ont jamais fait voir de boitier pour ce CD (et j'ai passé en boulce la pub de Nintendo sur le site officiel ces derniers jours).
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

              Commentaire


                Sur une image de news de Puissance Nintendo mais je trouve pas les archives.

                Commentaire


                  Tu t'emmerdes avec Mario Kart ?????

                  Bah moi j'ai eu 400 stars il m'a compté Mario kart comme un bundle ^^ Je sais pas pourquoi il m'a marqué que j'avais enregistré le bundle Mario Kart...

                  Le boîtier personnelement je l'ai jamais vu... Peut être pour les Anglais ou ces conards de ricains (qu'ils aillent se faire fouttre avec leurs chans irc avec des topics : No French, we ban french guys )
                  Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                  Commentaire


                    Ouais c'était un boitier US.
                    Mario Kart je l'ai rangé dans sa boite et j'y toucherais plus jamais je pense. Peut-être avec des potes et encore. Enorme déception ! Mario Kart 64 est 5x mieux. J'y joue la ! Le pied.

                    Commentaire


                      Freezer <---http://perso.wanadoo.fr/shadowroom/boolay.gif

                      Je retire mes gueulantes. Mario Kart est excellent et l&#39;édition collector déchire.

                      P.S. Je pense que j&#39;étais comme ça car j&#39;ai de ces journées en ce moments.

                      TA UNE SOLUTION ?

                      Commentaire


                        Ouais: jouer à un jeu plus de 5 mn avant de dire qu&#39;il est à chier: ça aide je t&#39;assure.
                        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                        Commentaire


                          Bios de danone...

                          Commentaire


                            Par conséquent Firou, file jouer à F-Zero GX &#33;&#33;

                            Commentaire


                              Nan.
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Commentaire


                                Originally posted by Freezer@Vendredi 14 Novembre 2003, 21:40
                                Mario Kart je l&#39;ai rangé dans sa boite et j&#39;y toucherais plus jamais je pense. Peut-être avec des potes et encore. Enorme déception &#33; Mario Kart 64 est 5x mieux. J&#39;y joue la &#33; Le pied.
                                Ah Ah Ah...

                                J&#39;imagine bien le mec en train de jouer à la N64 alors qu&#39;il vient d&#39;acheter la GC, il la sort, la range dans la boîte et sort la vieille console...

                                Nan mais j&#39;te jure... Mario Kart il est pas terrible la première heure de jeu car il est moins fun et plus balèze que les autres (en 150cc tout du moins)...
                                Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X