Discussion: Series Tv
Afficher un message
Vieux 19/06/2006, 08h52   #50
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Etant fan de la Tueuse, j'ai quand même vu tous les épisodes, du premier au dernier, et ce que je reproche c'est qu'il n'y a plus la magie des deux premières saisons. Certes il y a de très bonnes idées, comme le premier épisode de la saison 5 avec Dracula en personne, et tous les clins d'oeils aux anciennes saisons dans la saison 7, après en effet c'est selon la perception de chacun. Quoi qu'il en soit mon épisode préféré reste "The Wish", épisode super dark, avec un finish sur une musique de Christophe Beck sublime ( Quand on connait l'importance des relations entre Xanders / Willow / Angel / Buffy ) Vraiment magnifique...

pour ma part la saison 4, c'est bien la pire de la série, vous pensez comme moi sur ce point ? Vraiment n'importe quoi je trouve cette saison...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation