Discussion: Psx Emulation Cheater
Afficher un message
Vieux 13/08/2004, 18h39   #14
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
Voici un lien qui vous permettra de télécharger Psx Emulation Cheater pour les membres du forum qui désirent l'essayer http://www.emucheater.com/

Citation:
Toufou" qui a niqué l'ambiance du topic.
je pense que TonyRage n'attends plus sa réponse car comme tu l'as précisé toi même sa question date du mois de février. depuis le temps il a du finir le jeu, ou il a pu trouver sa réponse ailleurs.

a moins que TonyRage soit l'un des nombreux avatars du fameux Gouken
Je répondrai par un très grand NON à la dernière supposition me concernant en ajoutant que selon moi ;je trouve plus que désagréable la tendance qui permet à une personne de se foutre ouvertement de la gueule d'un autre membre en utilisant le logo rouge...
De plus, qui a le droit de faire revenir un sujet de discussion et de se moquer d'un membre qui vient lorsqu'il en a envie et du temps de libre?
C'est très petit et en outre agir ainsi est plus que blessant et ne donne pas vraiment envie de participer à un forum.


Je peux toujours en discuter en message privé mais en tout cas c'est mon dernier message dans ce topic quelle que soit la réponse.
Jouer la provocation pour me faire réagir ne marchera pas et est vraiment idiot.
Agir ainsi sera le meilleur moyen de montrer à quel point vous ne respectez pas ce sujet de discussion et que le but final de vos réponses est de casser du membre...

ps: Merci de bien continuer cette discussion suivant le titre de ce sujet et qui est Psx Emulation Cheater
  Réponse avec citation