Discussion: Planétars 2015
Afficher un message
Vieux 10/06/2015, 11h36   #18
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Voilà, les votes pour les Planétars 2015 sont clôturés.

Je peux vous annoncer que la participation... est à la hausse ! :-)
C'est pas encore folichon, mais les nouveaux ont compensé les absences. Ce qui est porteur d'espoir pour Planet.

Ces nouveaux votes, mais surtout ces nouveaux participants, donc nouveaux potentiels lauréats, (ainsi que la suppression d'une catégorie chaque année gagnée par le même membre), ont bouleversé la hiérarchie. Quasiment tous les Planétars changent de main cette année !!
Le vent du renouveau souffle sur Planet !

J'ai dû annuler un vote à 6 points dans une catégorie. Comme il s'agit d'un vote de dernière minute, je n'ai pas pu contacter le votant pour l'inviter à modifier son vote avant l'heure limite. De toutes façons il n'aurait pas changé le vainqueur final.

Comme annoncé, quand le nombre de points n'était pas indiqué à côté des noms cités, j'ai compté 1 point. Sauf pour Jgab qui m'a précisé son vote.

Il s'agit maintenant de fixer une date pour la cérémonie. Vu l'imminence de juillet, je vous propose le vendredi 19 juin, le soir à 20h (heure française). ça vous irait ?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation