Afficher un message
Vieux 06/05/2016, 23h53   #11
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par sylvain Voir le message
En même temps, proposer une modif de règlement pendant le déroulement de celui-ci, c'est plutôt audacieux non?:p

Autant l'idée est bonne, autant je la vois l'année prochaine.

C'est surtout que c'est une demande de modification que j'ai proposer..... L'année dernière!

5 points c'est vraiment peu! Trop peu! (Pour moi en tout cas)




Je sais pas si ça vous est arrivé de vouloir voté pour plusieurs personnes, mais dans mon cas, j'ai du renoncer à certain nom par faute de ne pas avoir assez de point pour bien le distribuer..... Je vous donne un exemple:

- Je décide que mon favoris mérite 5 points

- Le second mériterais 3 points

- Le reste des points vont aux autres qui se sont fait remarquer par leur ''quelque marque''.....


Sauf que faite le calcul des 2 premiers..... Il reste, déjà là, pas grand chose à donner pour les autres nom.
Donc, avec 5 points ça fini avec ces 3 décisions:

- Point mal distribuer à mon goût

- Nom potentiel à oublier

- Vote blanc


Mais comme je l'ai préciser, ceci est mon cas à moi. Il se peut très bien que plusieurs d'entre vous n'ont pas eu de difficulté pour voter. C'est pour ça que je demandais une discussion, un vote pour permettre ce changement, si bien sûr cela convient aux participants. Si pour une raison particulière, il est préférable de faire le changement (S'il y a lieu), l'année prochaine, je ne vois pas de problème avec cela..... Par contre, J'aimerais vraiment que cette décision soit prise cette année.

(Allez JFM, on arrête de ce cacher! Montre toi, la mort!)

Citation:
Envoyé par sylvain Voir le message
Et sinon, faut voter les gars allez allez allez ^^
Bon ayant lu ce passage;

Citation:
Envoyé par JFM
Le 19 mai, JFM prendra en compte les derniers votes en date
Je vais prendre le temps qu'il faut.....



P.S.: Je me demande, si cette année, il y aura une arrivé nombreuse des nouveaux sur le forum?
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation