Afficher un message
Vieux 16/11/2018, 22h04   #3073
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par neolegend Voir le message
(...)pour ceux qui voudrait passer sous launchbox(...)
Merci l'ami des ces explications que je n'aurai pu fournir, ne connaissant pas launchbox.

Sinon pour la 1.25, dernièrement :
* Modification du script de parametres supplémentaires "Amiga 1200 sorti d'usine"
* Pas mal de reprises de la doc (des corrections, des mises à jours, des précisions). Ce sera la version finale alors faut qu'elle soit exhaustive et sans erreurs !
* Changements sur le packageur.
Alors, oui, je sais, y'en a pas beaucoup parmi vous qui s'en sont servi... jusqu'ici !
Mais il me tient à cœur de vous laisser un outil le mieux possible pour que vous puissiez faire évoluer le package vous-mêmes en y ajoutant ce que vous voudrez après la 1.25.

Voici les modifs :

https://i.imgur.com/8fbqTlf.png

Notamment :
* Ajout de l'A600
* Débridage de la fonctionnalité d'intégration directe au package
* Petites retouches graphiques
* Les formats .iso seront par défaut lors de la sélection de fichiers d'images CD
* Bouton pour ajouter des scripts de paramètres supplémentaires et ajout d'un exemple de just in time pour A4000 (oui, c'est technique).
mais aussi des choses que vous ne voyez pas :
* Modification des configs de base A1000, A500, A1200, A4000 et CD32
* Corrections / Evolutions sur l'ajout des relations docs <-> titres (fonctionnalité qui restera bridée, désolé)
Pas d'intégration de nouveaux titres ce coup-ci, mais du boulot visant à faire évoluer le bazar qu'il y a autour des titres une dernière fois. Et j'ai pas tout à fait fini la doc...
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 16/11/2018 à 22h08.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation