Afficher un message
Vieux 30/11/2006, 14h45   #4
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Merci pour cet hommage Shenron, rien à redire ( si, c'est Rockman, Forte, mais bon passons... et Wily n'a qu'un L... )

C'est parfaitement résumé, merci bien pour ce "cadeau", ca me fait chaud au coeur...

The End Of Asia, je comprend que tu n'accroches pas, pourtant le Rockman World IV sur GB est l'un des meilleurs... Sa difficulté t'a peut être rebuté, car ceux qui accrochent cette série, c'est d'une par sa bande son ( putain Storm Eagleed... ) son univers ( post apocalyptique... ) mais surtout grâce à l'histoire, qui se voit dévelloppé d'une façon excellentissime dès le X4 ( pour peu qu'on ai fait les autres avant pour comprendre tous les liens putain merci Capcom... ) Le "peu d'intérêt pour les joueurs occasionnel" est bien sorti dans les points négatif, il est vrai que pour apprécier cette série, il faut être fan avant tout... Moi tu vois ce sont les gens qui accrochent sur les Pokemon que j'ai jamais pigé... ( attention, de plus de la vingtaines d'années, pas les gosses... ) car ok j'ai 26 piges et je suis fana des Rockman ( la série originale est aussi gamin que les Pokemon ) mais je suis tombé dedans quand mes parents m'ont offert "Megaman 2" sur NES à Noël 92, alors que ceux qui sont fan de Pokemon et qui ont mon âge ne me sortent pas la même histoire que moi

Alors que la série original était gentillette, en effet, la série des X est des plus matures...

Superbe test, très bien expliqué... Félicitation !!!!!

Edit : C'est vrai que le premier X, pour un type qui n'est pas fan, était vraiment une claque à l'époque ( le test de Televisator 2.... ) Un des meilleurs jeux de plate forme de la SFC...

Pour les points négatifs, sans vouloir défendre ma série, le premier X n'en a presque pas, sincèrement...

Tixu, perso, je trouve que le premier X est beaucoup mieux que ces deux suite, suivi très prêt du X2 bien entendu... Le X3, j'ai pas apprécié plus que ca...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 30/11/2006 à 16h27.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation