Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 07/01/2007, 19h07   #65
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Au début j'ai été surpris, mais je trouve que c'est une bonne chose d'avoir des cinquièmes de coeurs dans TP. Il y a tellement de secrets dans ce jeu que ça me dégouterait un peu de toujours tomber sur un pauvre coffre à rubis comme dans Wind Waker.
Les quart de coeur sont des trésors rare, d'ou le challenge pour tous les avoir en plus du fait que plus tu as de coeur, plus le jeu est facile. Je n'ai jamais joué à TP mais je ne vois pas trop l'intéret de mettre trop de quart ou de cinquième de coeur dans un Zelda. Déjà que pour moi on ne meurt pas assez souvent dans un Zelda depuis Zelda 2. Depuis qu'on peut mettre des féées dans les flacons il est possible de finir un Zelda sans avoir de Game Over et sans trop se prendre la tête même devant un Boss.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 07/01/2007 à 19h11.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation