Afficher un message
Vieux 23/07/2004, 08h17   #46
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
non en fait Nanto mon dernier post était dans un but "je titille tonio pour voir jusqu'ou il va aller", bien sur je pense pas un mot de ce que j'ai dit.
Ok, c'est bien ce que je me disais aussi, mais à minuit et vu la tournure que prenait le topic, je ne savais plus trop où était le second degré dans tous ces posts, et c'est vrai que moi aussi çà me titille ce sujet. C'est quand même une des choses les plus connes qui soit que de finir sa vie en rentrant pépère chez soi parce qu'un demeuré s'est pris pour Colt Seavers ... Cà casse des familles et des vies (celles de ceux qui restent aussi).
Citation:

Citation:
Dans une boîte en sapin, tous les hommes ont la même classe ...
Je t'attaque pour pub mensongère !!

Personnellement je n'enterre pas les causeurs d'accident avec autant d'égard que leurs victimes (sauf s'ils ont les moyens, faut bien vivre, que voulez-vous).
C'était pour parodier Shakespeare je crois qui a écrit du genre (si c'est bien lui lol ) à propos de deux clans qui se sont entredéchirés dans une de ces pièces : "Tous ces personnages vivèrent il y a 200 ans. Puissants, pauvres, grands, petits, gros ou maigres, il sont aujourd'hui tous égaux dans leurs tombes..."
  Réponse avec citation