Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghost Riders Ces Heros!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    non en fait Nanto mon dernier post était dans un but "je titille tonio pour voir jusqu'ou il va aller", bien sur je pense pas un mot de ce que j'ai dit.
    Ok, c'est bien ce que je me disais aussi, mais à minuit et vu la tournure que prenait le topic, je ne savais plus trop où était le second degré dans tous ces posts, et c'est vrai que moi aussi çà me titille ce sujet. C'est quand même une des choses les plus connes qui soit que de finir sa vie en rentrant pépère chez soi parce qu'un demeuré s'est pris pour Colt Seavers ... Cà casse des familles et des vies (celles de ceux qui restent aussi).

    Dans une boîte en sapin, tous les hommes ont la même classe ...
    Je t'attaque pour pub mensongère !!

    Personnellement je n'enterre pas les causeurs d'accident avec autant d'égard que leurs victimes (sauf s'ils ont les moyens, faut bien vivre, que voulez-vous).
    C'était pour parodier Shakespeare je crois qui a écrit du genre (si c'est bien lui lol ) à propos de deux clans qui se sont entredéchirés dans une de ces pièces : "Tous ces personnages vivèrent il y a 200 ans. Puissants, pauvres, grands, petits, gros ou maigres, il sont aujourd'hui tous égaux dans leurs tombes..."

    Commentaire


      Tonio, te serais-tu encore un peu emporté?

      Commentaire


        Disons que c'est un sujet sensible pour Tonio pour des raisons personnelles...

        Commentaire


          et d'ailleurs ct assez explicite dans plusieurs posts....
          Lisez entre les lignes les mecs
          La vie est dure mais des fois elle est molle


          Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
          http://asterovannes.blogspot.com/

          Commentaire


            Sinon pour parler des videos en elles meme ca me rappelle un peu Akira

            Commentaire


              Originally posted by Reeko@Vendredi 23 Juillet 2004, 10:15
              Disons que c'est un sujet sensible pour Tonio pour des raisons personnelles...
              Merci copain
              J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
              Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

              Commentaire


                Originally posted by CoinCoin@Jeudi 22 Juillet 2004, 18:39
                soit avec le petit geste vengeur du genre "dégage limace !" du pied droit... Affligeant..
                Désolé pour ceux que ça a fait rire, j'admets je suis un noob en code des motards mais j'ai remarqué ce geste juste après avoir vu un soir aux 6 minutes un vainqueur d'une course de moto faisant exactement le même geste sur le dernier en le dépassant (le dernier avait un tour de retard si mes souvenirs sont bons)...
                Donc voila pour moi c'était assoscié, désolé

                On a les références qu'on peut...

                Commentaire


                  La vitesse ? Hmm, ben j'ai une Cinquecento donc ...

                  Par contre je reprend un truc, juste histoire de gueuler contre l'injustice

                  Tu sais ou tu serais si y avait pas de flics ?
                  Au même endroit mais avec presque 300 euros d'économie (je précise que dans les 2 cas qui découle de cette somme j'étais clean)
                  Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                  Commentaire


                    shadow, les flics ne sont pas parfaits, c'est sûr. Mais de là à dire qu'ils ne font que des conneries, faut pas pousser.
                    t'énerve pas, jt'explique.

                    Commentaire


                      Qd je vois les posts de certains....
                      petit bilan de ces 15 dans le service de réa ou je me trouve:

                      -il y a 15: entrée d'un polytraum, moto ayant percutée 2 caisses avant de se vautrer. Je crois que le gars s'en ai tiré, mais bien amoché.

                      -avant hier soir: jeune de 15 ans, en scoot, fauche une mamie de 80 piges. Elle est morte hier.

                      -Hier, 13h: 2e polytraum (ca fait 1 mois que je suis ds le service): motard allant un peu trop vite, s'est mangé une caisse. il est mort sur la table de scan.

                      -cette nuit: polytraum, accident de moto. Pas accepté ds le service pr cause de manque de neurochirurgiens jusqu'a lundi.

                      -ce matin: entrée d'un polytrauma... Devinez quoi? moto. Il était au bloc qd je suis parti a 14h (rate ou foie explosé, je ne sais pas trop).


                      Alors qd je rentre et que je lis ce genre de post....
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                      Commentaire


                        Ca me rappelle une histoire qu'on m'avait raconté sur un accidenté de moto.

                        Âmes sensibles, sautez ce post.


                        Le type n'avait trouvé rien de mieux que de s'encastrer dans un semi remorque. Autant dire qu'il s'est arrêté net.

                        Arrivée aux urgences, arrêt cardio respiratoire (sans blague?)... massage cardiaque par l'externe de service (celui qui me racontait), etc...
                        Je ne sais plus quelle a été la démarche diagnostique, mais toujours est-il qu'il a atterri sur le table de chir avec une laparotomie.... l'externe avait enfilé vite fait mal fait (plutôt mal d'ailleurs) les gants pour continuer à masser.
                        A l'ouverture, ben c'était la pochette surpise: rate explosée, mésentère désinseré sur 3 mètres (pour info, le mésentère est un structure en feuillet contenant les vaisseaux digestifs)... et peut-être d'autres dégâts dont je ne me souviens pas.
                        Evidemment, il pisse le sang avec une hémorragie interne du feu de dieu, l'externe d'ailleurs, qui continuait à masser, glisse sur le sang et tombe dans les champs stériles ("c'est pas grave, continue, de toute façon, c'est pas de manière septique qu'il va mourrir"... ça met déjà l'ambiance).
                        Jusqu'à un moment, on lui dit d'arrêter de masser: "c'est pas que ton massage ne soit pas efficace, loin de là, mais il est VIDE là".
                        Les boyaux désinsérés et des litres de sang, on pouvait préparer du boudin sans peine...
                        Et comble de joie, il a fallu annoncé à la 20aines d'accompagnants (une famille de gitans) que le motard venait de décéder sur la table. Que du bonheur.

                        Les accidents de moto, ça fait pas du joli.
                        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                        Commentaire


                          Snif, si mes parents voyaient ça
                          Développement et spécifications des consoles?
                          http://www.dev-fr.com
                          [21:23:44] <@Bomber``> moralité: les paidais sont les femmes parfaites

                          Commentaire


                            En tout cas, je suis d'accord avec Viss : trop de second degré et de blagues lourdes (special kasdédi (comme vous diriez) à Auron et Skai) tuent le second degré et les blagues lourdes).

                            Et perso, j'ai aussi eu mon permis en 5 fois, et je roule en twingo. Mais je suis inconscient quand je conduis...

                            Commentaire


                              /me pete xD

                              Commentaire


                                Originally posted by ChemicalStöf@Vendredi 23 Juillet 2004, 17:42
                                shadow, les flics ne sont pas parfaits, c'est sûr. Mais de là à dire qu'ils ne font que des conneries, faut pas pousser.
                                Non je me doute bien, à la base je cherche toujours à défendre les injustices, donc j'ai déjà défendu les flics pour diverses raisons, mais je dois bien constater que une bonne partie ne méritent pas de faire ce boulot

                                Je dis ça parce que me prendre 135 euro de prunes avec leur autorisation, pour finalement me contrôler les papiers et glisser l'amende dedans, j'ai moins envie de respecter les flics qui abusent

                                Autre cas : marché au puces, les flics municipaux n'ont pas mis les panneaux interdisant le stationnement sur un parking, résultats la fourrière a embarqué 30 voitures, personnes n'a été dédommagé de cette erreure
                                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X