Afficher un message
Vieux 27/06/2018, 22h26   #2935
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Bon...1h et rien en dessous de 01:09'15...
Je suis donc à 2h de la victoire potentielle... Je croise les doigts.

Shino et Tfoth, vous qui avez en avant première la version 4D Driving de la 1.24. si vous voulez sauvegarder vos scores et replays dites le moi, car ils seront écrasés lors de l'installation de la 1.24 (qui est imminente). Si vous êtes intéressés je vous enverrai une procédure par MP. Manifestez-vous !

Sinon ce soir, ajout à la 1.24 de :


Concernant Dr. Cube's Magic Lands, Over The Net et Day Of The Viper, je suis très content de ces ajouts (ces deux derniers titres viendront avec leur doc). Ce sont de bons jeux. Rocketz est acceptable s'il n'est pas transcendant et la révolution aurait pu beaucoup mieux faire.

Avec ces ajouts, vous savez quoi ? J'arrive à 700 Mo pour la 1.24 ! Il me reste encore des tests d'intégration et du complément de documentation de package à faire mais elle devrait être dispo dans les jours qui viennent !

En-fin !

Restez à l'écoute...

PS: CRT, pour tes trucs on verra en 1.25... qui sera la "der des ders".
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation