Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je peux te filer deux codes Nickocko si tu veux: comme on ne peut pas enregistrer deux fois le même produit ils ne me servent pas: Une GameCube et Zelda: The Wind Waker. Je te les enverrai par MP ce week end.
    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire


      Bon bah je lance une annonce, si quelqun ne sait pas quoi faire de ses codes, qu'il me les envoie, en échange, une photo dédicacée...
      Rédacteur sur Xbox-Mag.net

      Commentaire


        Originally posted by ChemicalStöf@Mardi 11 Novembre 2003, 20:30
        Je peux te filer deux codes Nickocko si tu veux: comme on ne peut pas enregistrer deux fois le même produit ils ne me servent pas: Une GameCube et Zelda: The Wind Waker. Je te les enverrai par MP ce week end.


        Serieux??
        Merci Stöf!!!
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

        Commentaire


          Ouais bah je presque triste d'etre Québecois...

          Commentaire


            Originally posted by Ben@Mardi 11 Novembre 2003, 21:42
            Bon bah je lance une annonce, si quelqun ne sait pas quoi faire de ses codes, qu'il me les envoie, en échange, une photo dédicacée...
            pas de probléme,moi ça m'interresse vraiment pas .et c'est serieu

            Commentaire


              jackbauer tu me passes tes codes stp ???

              P.S. J'ai un code de SSBM a donner à qui voudra...

              Edit: J'ai 1455 étoiles...

              Commentaire


                La prochaine fois j'dirais rien, ya trop de crevards dans le coin... (et de copieurs ^^ qui de plus ont plus de 7000 points... )
                Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                Commentaire


                  Nan mais c'est bon Ben Moi je m'en fout du disque Zelda puisque j'achète le pack Mario Kart Double Dash!! vendredi
                  Moi j'attend qu'il mettent a disposition un jeu dans le genre Rayman 3 comme l'autre fois

                  P.S. Faut être taré pour bouffer ces stars dans des icones AIM, papiers peints miteux etc...

                  Commentaire


                    Bah j'ai sacrifié 450 points comme ça...

                    Sinon je vous rapelle que Mario Kart sort vendredi (oui, après demain), donc personnelement je finis de bosser à 18h, à 18h02 j'ai Mario Kart (oué je bosse dans le service comptable d'une grande surface, c'est pratique pour faire les courses).

                    Ah oui et tenez, voyez que Nintendo à mis les bouchées doubles pour Nöel :

                    La baisse de prix du GameCube est un vrai succès selon Nintendo qui clame 25% de parts de marché depuis l'entrée en vigueur du nouveau prix de vente à 99 euros.

                    D'après Nintendo, les ventes ont décuplé la semaine suivant l'introduction du nouveau prix, pour continuer à progresser depuis, sans doute avec moins de vigueur, mais assez pour ramener la console au second rang derrière Sony. David Gosen est bien content : "Le Nintendo GameCube se vend maintenant à un rythme jamais atteint depuis son lancement, preuve qu'avec le juste prix et avec le super line-up disponible pour Noel, c'est vraiment la console de choix pour tous les joueurs."

                    La line-up ? On devrait avoir honte de la répéter à nouveau : Mario Kart Double Dash le 14 (aussi dispo en edition limitée console + jeu + compil Zelda), F-Zero GX, 1080o Avalanche et Mario Party 5 : en tout 200 jeux seront dispo pour la machine d'ici la fin décembre, rien que cela.
                    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                    Commentaire


                      Faudra juste que l'on m'explique quelque chose sur la NGC, j'en ai racheté une la semaine dernière et depuis je ne parle plus que par elle, bref je suis totalement réconcilié avec Nintendo. Comment faire autrement de toute manière, avoir une console N, des jeux Sega et Capcom dessus, le pied.

                      Mais bon (y a tjrs un mais je sais), où sont les jeux b**** de m****. Rien qu'à la Fnac il n'y a que : SSX tricky, SSX 3, Metroid Prime, Jame Bond, Star Wars Rogue Leader, Mario Party 5, Fifa 2003, NHL 2003, NFL 2003 et un jeu avec un dragon mauve. Je vais chez Jocary, un magasin de jouet mais qui distribue nintendo et je n'y trouve que Resident Evil Zero, Capcom vs SNK 2 EO, Eternal Darkness et Mario Party 4 en plus. En occaz je n'ai trouvé que Worms, Sonic Adventure 2 Battle, Resident Evil et un jeu cucul dont je me souviend plus le nom. Lorsque je compare avec la PS2 et la Xbox, merde où sont passé les jeux Game Cube. On nous sort la collection de joueur avec Starfox, Mario, et cie mais pas moyen de les trouver dans le commerce. J'ai fait pas moins de 8 boutiques et rien. Ni chez carrefour, fnac, toys'r'us, etc ...

                      Je garde la Cube mais j'aimerai bien me faire un peu plus de jeux que ça ... et surtout ne pas tjrs devoir faire appel au net pour acheter des jeux. Surtout que j'aimerai enfin me faire un Mario Sunshine et un Starfox.
                      https://www.studiofairyland.com/

                      Commentaire


                        C'est vrai que les jeux sortis il y a quelque temps sont plus difficilement trouvables... Et même certains récents. J'ai un pote qui cherche F-Zero depuis sa sortie et qui n'a toujours pas réussi à mettre la main dessus alors qu'il fait plusieurs magasins chaque jour...

                        Perso j'achète le plus souvent sur le net.
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          En tout cas chez nous a Rennes c'est tranquille !
                          A la FNAC c'est assez bien fourni et a chez Score Games y a pratiquement tous les hits.

                          Commentaire


                            Pareil, a Lyon, on trouve sans trop de pb.
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                            Commentaire


                              Quand je pense que j'habite à Liège et que je ne trouve rien ... Va encore falloir que je me tape le train le mois prochain quoi ...

                              Au fait j'ai pu constater que le dernier Buffy était sortit sur Xbox et Ps2, rien pour la NGC ? ? ?
                              https://www.studiofairyland.com/

                              Commentaire


                                Dapres les tests, il est moin bien que le 1ier
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X