Afficher un message
Vieux 09/09/2008, 12h33   #18
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Sur CCS, j'ai trouvé de bon serveur avec sur certain une très bonne ambiance. Le problème, c'est que je les ai perdu lors du reformatage Steem n'enregistre pas en réseau les préférences.

Il y avait un serveur Français où je passais mon temps à rire tellement ils avaient de l'humour.

En ce moment, je suis sur le, serveur (poste ci dessus) Mentalité normal je dirai, mais les maps sont sympa et les correctifs très classe. Pas de bot avec ça, c'est une sorte de toc de notre enfance mais version Zombi.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation