Afficher un message
Vieux 29/11/2016, 20h00   #1955
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
(...)Alors j'ai droit à quoi ?
Alors déjà, comme d'autres avant toi, tu as le droit de porter un super badge pour sortir tes poubelles.
Si tes voisins flashent le QR CODE ils verront que ce n'est pas un portage de badge illégal.

Rien que ça, ça n'a pas de prix.

Deuxièmement tu verras en 1.22 une nouvelle case à cocher "scanlines". Elle est pas belle la vie ?

Quoi ? pas encore satisfait ? Alors voilà : encore deux vainqueurs à ESCAPE (pas de tricherie : j'ai les moyens de le savoir) et tu feras partie des 5 nouveaux qui pourront choisir un titre à WHDLOADER en 1.22...

Ca valait pas le coup du survivre à la salle 12 ?

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Mode borne je verrais bien un saut de lettre descendant quand on fait "droite" et ascendant quand on fait "gauche", je dis ça mais je dis rien
Sauf erreur de ma part, très cher Snap, tu l'as déjà demandé, non ? Et sache que j'y reflechis. Mais je suis pas fan : droite et gauche servent à naviguer dans l'interface : de la liste des titres on arrive à la première case à cocher.

Et j'y suis assez attaché. Donc ton affaire, c'est pas gagné.

Mais dis-mois, tu n'utilises pas le mode borne sur ta borne, si ? Je croyais que tu étais en ligne de commande... Mais bon tu fais bien comme tu veux, ce n'est pas moi qui vais te décourager à utiliser le mode borne !

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Excellent on va avoir droit à tout ce que Mars nous refusait jusqu'à maintenant, et ce juste parce que tu es nouveau sur le fofo
C'est sûr je passe mon temps à vous refuser des trucs...

Mais bon : les privilèges de CommoXS s’arrêtent à ce qui a été dit plus haut. Et pas de resquillage !

Non mais.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 29/11/2016 à 20h03.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation