Afficher un message
Vieux 18/04/2004, 03h17   #12
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
La seule console que j'ai gardé depuis le début c'est mon prototype sega jamais sortit en europe et encore moins aux usa mais en peu d'exemplaires au japon. Tout comme la Mark III qui est un modèle de master system sortit qu'au pays du soleil levant. Cette console regroupe en fait le lecteur megadrive et le mega cd mais en une seule machine assez longue et noir/grise. Elle était prévue en europe pendant un moment, je me rappel avoir vu un jour un article dans un mag français, mais bon, pas de suite.

Sinon en général, c'est vrai que je revend souvent une console pour en acheter une autre comme derrièrement la NGC pour la Xbox. Mais dans ce cas-ci c'est pas très grave, je vais en reprendre une pour la sortie de Resident Evil 4 tout en gardant ma box qui décidément me satisfait énormément. Mais lors de la sortie de la Xbox 2 je garderai la première. Pareil pour la NGC, car sinon qui va lire ma collect de Biohazard

Avant j'ai déjà eu plusieurs exemplaires d'une console dans les mains comme la Megadrive que j'ai eu 4 fois . J'ai déjà échangé une Mega contre une GameGear puis vice-versa lol, ... exagéré je sais surtout qu'il y avait qu'un jeu à chaque fois lol. C'était au moment de la sortie de la Snes pour situer dans le temps.

... quand on y pense le mec qui avait la neogeo cartouche et disons ... 10 jeux, en les revendant il pouvait carrément se prendre toutes les consoles 16 bits d'un coup à l'époque ça calme.

Au fait, vous avez remarqué le manque d'imagination des constructeurs hors sega et nintendo pour trouver des noms de leurs consoles ? Playstation 1, Playstation 2, Xbox, Xbox 2. J'ai jamais vu (à par pour la Master System, mais là c'était une nouvelle version de la MS et non une évolution majeure) ce genre de chose chez les 2 maitres japonais.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation