Afficher un message
Vieux 15/07/2016, 08h22   #22
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Bogdan Voir le message
Je sais bien qu'il s'agit d'un double post, mais sans lui, je me doute bien que mon message passera à la trappe... Mes excuses !
Ou bien c'est une ''tactics'' pour qu'on te suivre sur Twitter



.......................


Citation:
Envoyé par Bogdan Voir le message
J'ai donc appris que FB Alpha était capable d'émuler la Megadrive ! De ce fait, j'ai voulu tester ça il y a quelques minutes, mais sans succès...

J'ai d'abord téléchargé la ROM sur Planetemu, sans rien changer du tout. L'émulateur ne la détecte pas. J'ai ensuite renommé l'archive (et la ROM qu'elle contient) comme semble l'exiger FB Alpha, à savoir : md_sonic.

Mais ça ne marche toujours pas ! Une idée ?

J'ai évidemment cherché sur Google, sans résultat. Enfin, tout ce que j'ai trouvé, c'est la démarche que j'avais déjà appliquée par moi-même, mais rien à faire, ça ne passe pas...


Merci.

Encore une fois malheureusement, je ne suis pas le gars qui peut t'aider pour ton nouveau message.

Bon, comme tu l'as découvert, il y a effectivement un moyen de faire fonctionner des jeux de type ''Console'' sur des émulateur de type ''Arcade'' (Et faut croire qu'il y a d'autre émulateur ''Arcade'' qui propose ce procéder). Moi par contre, j'ai une question que je me suis posé, dont j'ignore si j'aurais une réponse sur ceci. Je pose la question de manière simple:


Quelle est l'utilité de faire cela?


Je crois que c'est une question que tu devrais te posé aussi avant de continuer tes recherches ou tes procédés... À moins que tu as trouvé la solution avant de lire ce message.



..................................


Je reviens sur ton souci de la télévision, écran d'ordinateur.


Je suis curieux de savoir, as-tu testé ton/tes ancienne(s) version(s) de l'émulateur Final Burn Alpha?
Ça pourrais peut-être te donner une idée sur si le problème viens de l'émulateur ou autre.


Autre curiosité.
Pourquoi choisis tu Final Burn Alpha? Pourquoi pas l'émulateur Mame?







P.S: Je suis un gros ''NOOB'' sur la connaissance du monde de l'émulation et aussi sur la connaissance informatique.
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation