Afficher un message
Vieux 05/03/2018, 22h51   #190
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
La switch
Son manque de robustesse, deboitable, facilement cassable.
C est une console portable deboitable pour être relie au besoin sur une télé
Et je causeraitbpas du mode table des mini manettes sur mariokart. Autant donner des 3ds si c est pour jouer dans le train... Avec un copain, j ai pas de copain...IRL.
Manque d info sur le netplay qui deviendra payant a compter de septembre, on a eu un délai .

Je m en sert en solo , mode portable, j ai laisser son socle relie a une télé pour en profiter film confort!
Parfait pour les jeux a ambiances dans ce cas . le cote joueur spectateur.

Sinon . la PC engine et son modèle portable turboenginex , l idée, repose par Sega sur la nomade, la Mega-drive portable, et le chemin inverse de la pstv qui fut un échec de la psvita uniquement en modèle télé...
Il fallait repenser leur modèle et voir comment les concurrents on essuyée leur plâtres.
La console hydbride parfaite universelle, on l aura. Ce jour on voudra plus jouer mais sortir respirer l air frais, avant qu'il NZ soit trop tard. Ça les pour moi. Je suisse irrécupérable.
Allez je swich de sujet !) elle est bien mais purée les défauts de jeunesse oude conception. Vont perdurer

Dernière modification par jgab ; 05/03/2018 à 23h00.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation