Afficher un message
Vieux 17/11/2013, 19h21   #1746
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Nintendo, c'est des oufs. A chaque Zelda je me plaignais. Ouai, c'était bien, Ocarina, Wind Waker, Twilight, Skyward, etc MAIS, y'avait pas ce truc qui me faisait tant adorer l'épisode SNES et l'épisode GB, ce truc qui me faisait dire "ça, c'est du Zelda" comme un vieux con. Alors c'était toujours de bons moments, oui, de bons jeux, mais il manquait ce quelque chose, je restais sur ma fin, c'était un "oui mais" et ce, dès les premières heures de chacun de ces épisodes.

Là, depuis hier, je retrouve ENFIN ce quelque chose qui m'a tant fait adoré la série. Une dizaine d'heures de jeux, pas beaucoup dormi (la dernière fois c'était en 98 avec Ocarina) Bref, j'ai à nouveau 12 ans, et putain que ça fait PLAISIR. Ils ont mit du temps à comprendre, mais ils ont compris.

MERCI NINTENDO.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation