Afficher un message
Vieux 11/08/2016, 20h52   #6
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J ai longtemps du refaire ma liste comme un cretin

et j ai pas envie de me la retaper encore et toujours ( en la perdant encore parmi mes nombres de repertoire sur mon pc et ailleurs )

sachant que des jeux physiques j en ai débarrassé

et que je ne garde plus les boites fautes de place


vive excel
utiliser les colonnes ( genre : TITRE DU JEU / CONSOLE / DATE aquisition / a refaire ou finir / ) et les fonction de classement ou de calcul de date


Si j'avais du temps ( et pas de jeux comme les 2 gros qui me mangent ma vie sur 3ds )
je referais encore mon listing
si j'y pense apres le navet sur la une ce soir , je verifie cela
y doit bien avoir des modèles de classement livré ou a denicher quelque part

( je sors un peu du sujet a partir de ce paragraphe )

du coup a part ma mémoire qui deraille ( entre les prets qui ont duré , et les jeux achetés qui on vite été oublié ) mon backlogery va servir ...
a l epoque ou je jouait encore a la nes et la snes on se pretait les consoles ( sega)

faites tournés vos ps4 et vos XboxOne les jeunes !!!


Citation:
Envoyé par Reeko Voir le message
Oui finalement rien de tel qu'un fichier Excel j'ai l'impression
J'ai testé http://ludexo.fr/ qui est assez simple et qui permet d'ajouter facilement les jeux manquants dans leur base de données.
je vais voir ! merci reeko

j ai essayer l appli, elle plante tout les 2 ajouts , a chaque nouvelle recherche
faut que je vois sur le site en ligne ( hors application depuis le pc)
sinon excel , ( un bon modèle de base pour pas noter des trucs inutiles)
et j ai retrouvé mon compte ( qui n avait pas bougé depuis plus d un an la bas http://www.backloggery.com/jgab67 j ai mis 3 ajouts )

Dernière modification par jgab ; 11/08/2016 à 23h52.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation