Afficher un message
Vieux 22/05/2008, 22h24   #135
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Donc ca serait bien le faite d'avoir l'interface routeur a distance qui ferait des merdes?
Et oui souvent c'est un probleme tout con, mais j'ai vu 2 freeboites ou y'avait mais alors vraiment pas moyen que ca passe. ( et ce qui m'embete c'est que j'arrive pas a savoir si c'est logiciel ou materiel )
Je crois que c'était sur des V2-V3 si mes souvenirs sont bons.
L'interface à distance peut créer des merdes, mais uniquement dans les cas de "transition", sinon pas de souci. Généralement c'est un firmware qui déconne, et suffit alors de forcer la mise à jour.

Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Bordel d'enfoiré (pour resté polie) je me suis fait flashé en ville par un radar pertinemment caché entre 2 voitures dans une rue déserte.

J'étais à 65km/h sur mon cadran, un vrais danger public en somme. Ils n'ont rien d'autre à faire que de piquer notre fric, comme si le gasoil n'était déjà pas assez cher.

Putaint!
En même temps, quand tout le monde roule à 50 sur grand axe bourré de monde, si tu dépasses c'est généralement que t'es un peu fou furieux. C'est "logique" de sanctionner là où c'est désert, puisque c'est là où tu es le moins vigilant, donc là où tu risques le plus de faire des conneries...

(Et puis plus tu roules vite, plus tu consommes )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation