Afficher un message
Vieux 16/06/2016, 20h09   #1554
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Et puis, tout ceci n'est pas cohérent : j'ai rajouté les softs sur le mode borne. Les softs sans la souris (déjà qu'il y a pas de clavier...) ?

Mon discours est de dire : ok maintenant que j'ai un joy arcade je comprends mieux certaines problématiques. Mais je me vois pas du tout penser Amiga sans souris !
Si je veux faire de l'amiga, du vrai amiga, du bon et de lourd avec ma bonne vieille souris ben j'utilise l'émulation sur PC qui est au top en plus grâce à ton lanceur.

Maintenant j'ai un bartop, ok je veux aussi l'utiliser pour de l'amiga mais perso je me vois mal lancer un workbench sur mon bartop, qu'elle est l'utilité ?
De même que me faire un Dune sur le bartop, que nenni ! (j'ai pris l'exemple de Dune car je kiffe tellement ce jeu que je me le refait au moins une fois par an)

Pour moi le bartop a plus une utilité "arcade" et une souris à coter d'une borne me gâche franchement la vue (et je parle même pas d'un clavier ...)

ouais je sais, je suis énervé mais je vous aime quand même

en plus je parle pour rien dire car j'utilise même pas le mode borne mais passe par les lignes de commande... désolé, j'interviendrai plus sur ce le mode borne.
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation