Afficher un message
Vieux 15/10/2017, 12h45   #2409
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par cartok Voir le message
Un grand merci,quel plaisir de voir un message dans sa messagerie privée! Surtout quand celui ci est un message de Marskilla et qu'il contient une chose que l'on attend depuis longtemps!!
Merci à toi pour ce retour !

Citation:
Envoyé par Tolkien Voir le message
yesss!!!! la 1.23 est arrivée !! j'ai hâte de tester tout cela !! merci a tous pour ce merveilleux travail..(...)
Profite bien, ce pack il est pour vous !

Citation:
Envoyé par beatle-john Voir le message
(...)Merci pour la 1.23 que je downloade de ce pas !(...)
Alors tu l'as testé ?

Citation:
Envoyé par paulo Voir le message
Ca existe déjà pour l'Amiga.
https://www.armigaproject.com/
Tu m'as coiffé au poteau, c'est ce que je voulais répondre... Mais j'en avais déjà parlé ailleurs sur le forum il me semble, sans grand succès d'ailleurs. C'était à l'apoque du kickstarter.

Citation:
Envoyé par Satanas27 Voir le message
Woohoo Merci Marskilla ! ça fait plaisir de commencer la semaine comme ça
Bah écoute, espérons qu'elle a fini comme elle a commencé !!

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Excellent boulot comme d'habitude, j'ai pas encore pu tout tester mais le peu que j'ai fait c'est parfait.
Vraiment sympa les bezels, par contre est-il possible (nous même pauvre utilisateur inculte en programmation) de pouvoir modifier tout ça ?(...)
Oui, tu peux faire ton propre thème plutôt que de modifier le ma-gni-gique thème livré en 1.23... je t'invite à regarder les fichiers theme.conf dans [mes documents]\FS-UAE\Themes avec notepad.

N'hésite pas à partager tes thèmes ici si tu fais de beaux truc ! Qui sait je les mettrai peut être dans une version prochaine ?

Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
Un Grand merci à Mars pour cette release Génial ! encore une fois
Et encore merci à toi pour le coup de main sur l'association des docs et le travail de libraire.

Citation:
Envoyé par Poc_pock Voir le message
(...)Bon j'ai juste installé la 1.0 sur celui-là, c'était pour passer le temps (han c'est pas bien) pendant un CM où le prof lisait...ses diapos.(...)
Argh, la 1.0 c'est le mal : truffé de bugs (je les reprendrai pas, la liste est trop longue) et de dumps foireux de jeux. Sans parler des titres manquants et de l'absence de fonctionnalités. Non, installe tout et vire ce qui prend de la place et que tu ne veux pas !!!

PS : le package n'est pas fait pour jouer en cours, je ne peux cautionner ça !

Citation:
Envoyé par 2nono Voir le message
Salut a tous. La 1.23 est bien intégré (jeux, docs...). Par contre je n'ai pas eu de présentation donc pas de thème. Une erreur est survenue au début et je n'ai pas eu le temps de la noter. (...)
Un message d'erreur mais tout est intégré ??? Mais tu n'as pas le thème ? Bizarre tout ça... tu as essayé de le ré-installer par dessus ?
Pour le thème, il s'agit d'un script a charger avec ce bouton là :

https://i.imgur.com/IW9Sy7B.png

Et tu as deux script de thèmes. Un que vous connaissez tous, qui reproduit un amiga le soir :

https://i.imgur.com/D5t2yVN.jpg

avec les fameuses bandes noires en dessous quand l'image ne prend pas tout l'écran (j'ai jamais compris pourquoi c'était pas centré au niveau hardware d'ailleurs).

Et un autre thème pour lequel j'ai choisi de lever le voile :



Techniquement bien supérieur : admirez le léger reflet sur l'écran, les scanlines, l'image légèrement bombée, les voyant des deux lecteurs disquettes qui s'allument quand sollicités...

Ah la belle ouvrage ! Et je suis sûr que des gens comme Mister Did, Fernando et Elluigi l’apprécieront à sa juste valeur.

En parlant d'Elluigi j'attends toujours sa vidéo sur son atomiswave... Franchement me répondre "je fais ça au plus vite" : le foutage de gueule!!! Il va encore nous sortir qu'il va faire froid dans sa gameroom. Pour l'interface arcade j'aurai du lui répondre ça aussi : "je fais ça au plus vite".

Bon, en tout cas je suis ravi que ça vous plaise.

@+ les gus !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation